Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !

C'est en ce quatrième jour de l'année 2016 que l'équipe Urban-Zone annonçait la liste des groupes pour cette Nations Cup XIX. En tout, 17 équipes ont été réparties en 4 groupes, l'un des groupes étant composé de 5 équipes...
Par rapport à l'année passée, il n'y a pas grand chose de nouveau, quelques nations se sont à nouveau associées et seuls les trois premiers de chaque groupes accèdent aux play-offs. Tout de suite, la liste des groupes accompagnée de leurs capitaines respectifs :
Portugal - Adrix
Allemagne - Jungleboy
Colombie - Warfaier
Canada - KyrosLe groupe A est assez hétérogène en terme de niveau, le Portugal, vice-champion en titre est clairement favori pour la première place. L'Allemagne, qui cherche depuis déjà deux ans à retrouver le niveau qu'elle avait dans le passé devrait logiquement finir deuxième. Enfin, le Canada et la Colombie devraient se partager les deux dernières places, reste à savoir qui se qualifiera.
Hongrie - Beka
États-Unis - camaroz
Royaume-Uni - Maku
Asie - FeRRoHContrairement aux apparences, ce groupe B peut révéler son lot de surprises. Les États-Unis partent quand même favori de ce groupe devançant le Royaume-Uni et la Hongrie.
Brésil et
Argentine - Blade
Belgique - Rocket
Australie - Shans
Venezuela - Touma
Mexique - ZektOrAzTeca
France - Zmb
Pologne - BrTk
Pays-Bas - Carhum
Chili - randorock
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans, 6 mois