Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Dans le cadre des huitièmes de finale, la France affrontait cette-fois ci l'équipe de Belgique, et pouvait ainsi nous faire un remake de la NationsCup précédente. En effet, les Belges avaient réussi à donner du fil à retordre aux Français lors d'un match palpitant de la saison dernière. Le match s'est déroulé le 27 Mars 2012 à 21:30.
Maps :
Line-ups :
Dès le premier round, tous les joueurs attendirent chacun à leurs positions respectives, pendant environ vingt secondes. La France, désireuse de prendre dès le début du match l'ascendant sur l'équipe menée par silox, effectua un rush du côté de Water Tank à 3, avec deux backs à Bridge, qui fut accompagné d'une victoire de la manche avec facilité. Pour mettre en difficulté les Belges, le "pays du fromage" appliqua un second rush, cette fois-ci du côté de Bridge, qui fut tout aussi réussi que le précédent. La Belgique, ennuyée par le stratagème parfait des Français, décida d'effectuer, à son tour, un rush à Mecanic, qui fut tout aussi concluant que celui de l'équipe menée par Mess, et empocha le round, pour espérer remonter la pente.
Le "pays de la frite" effectua un second rush, copiant ainsi la France, vers le Middle, rush remporté une seconde fois par nos amis francophones. L'équipe de France, commençant à être déstabilisée par ce revers, essaya durant deux manches d'affilée d'appliquer des rushs intelligents, qui furent réussis à merveille. Afin d'enfoncer la Belgique dans une situation de plus en plus compliquée à gérer, elle essaya de gagner un troisième round de suite, ce qui la mit dans une situation avantageuse de deux contre un : GlandFou seul, face à st0rm et thrillin. Cependant, le frontman belge réussit, avec une très bonne prouesse individuelle, à les tuer froidement un par un.
À la suite de cette action, les protagonistes s'enfoncèrent dans une monotonie quelque peu assommante : une fois, les uns rushaient et remportaient la manche, une autre fois, les autres faisaient la même chose. Cela dura pendant plusieurs minutes, jusqu'à que le score soit de 10-7 à 2 minutes de la fin, en faveur des Français. Mais la Belgique, gonflée à bloc, réussit à remonter jusqu'à égaliser.
Malheureusement pour les Belges, et heureusement pour la "Douce France", ils prirent l'ascendant, pour arriver à un score final de 13 - 11 pour les Tricolores.
Lors de la première moitié de la map, la France débutait en attaque, le côté le plus difficile en Bomb mode. Pour marquer le coup, ils entamèrent la map en utilisant des fumigènes, technique peu utilisée sur Urban Terror. Et cette technique impacta immédiatement la réaction belge, les "déstabilisant". Les Français arrivaient, quasiment à chaque fois, à planter la bombe, et donc à remporter plus facilement la manche en adoptant un stratagème à base de camp. Les rounds se suivirent avec, encore une fois, monotonie, ce qui amena les deux nations à un score de moitié de map de 7 - 3 en faveur de la France.
Lors de la deuxième moitié de la map, les Belges, perturbés par l'utilisation de smokes des Français durant la première half, utilisèrent à leur tour cette "technique", qui ne fut toutefois pas aussi concluante que pour l'équipe de France précédemment. L'équipe menée par bldy et Mess arrivait ainsi à se défaire de chaque situation dangereuse, pour, à la fin, conclure le round d'une victoire éclatante. Et c'est avec tristesse du côté du Plat Pays que la map se finira avec un score final de 7 - 3 pour les Français, et donc un résultat final de 14 - 6.
C'est une désillusion pour la Belgique, et une victoire encourageante pour la France. On notera les performances individuelles de st0rm et Basara du côté français, et celles de Logic, silox et GlandFou du côté belge, soit quatre sont membres de l'équipe des duff., et un des ]D[issidence.
Pour le prochain tour, la France affrontera l'Australie, qui sera peut-être un adversaire facile... à voir !
Vous pouvez toujours visionner le rapport officiel de ce match pour avoir la possibilité de regarder les screens, ou autre.
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans