Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Il y a quelques jours, nous retrouvions un très beau duel au sommet entre l'équipe de Belgique et l'équipe d'Italie, match de poule de la NationsCup XV.
Et ce sont donc les Italiens qui s'imposent assez logiquement au cours de ce match ; ils remportent les deux maps et nous ont offert un spectacle digne d'un grand match de NationsCup . Le match a eu lieu le samedi 3 mars à 22h30 CET.
Maps :
Line-ups :
L’équipe d'Italie, un des grands favoris de la compétition a fait littéralement vaciller le royaume de Belgique. Retour sur un match des plus compliqués.
Au coup d'envoi, les deux équipes se disent brièvement bonne chance, et c'est parti pour la première map.
Les deux équipes bataillent, et on peut se rendre compte dès le début de match qu'aucune des deux équipes ne veut réellement lâcher prise. Difficile pour les deux équipes d'atteindre le flag adverse, et il faudra pas loin de quatre minutes pour que l'on puisse voir les Italiens capturer le premier flag, par T0tti qui, après avoir réussi à percer littéralement la défense adverse, parvient à donner ce premier point à son équipe.
On peut dire que l'équipe de Belgique commence déjà à subir une pression imposée par les italiens, les erreurs s'accumulent, et l'équipe transalpine en profite, ils ne lâchent rien et se permettent même de capturer le flag par les Pillars à trente secondes de la fin de cette première half.
Fin de la half, l'équipe de Belgique s'incline 5 à 1.
Durant la seconde half, l'équipe de Belgique, pourtant motivée, a vraiment du mal à gérer le stress que suscite cette rencontre difficile. Au risque de perdre la map, les Belges tentent une remontée mais les Italiens, menés par Brizz, savent qu'il n'est pas l'heure de se relâcher.
Ces Italiens se font de plus en plus agressifs, et poussent encore une fois leurs adversaires à commettre des erreurs, ils parviennent à repousser les deux attaquants belges et ne font aucun cadeau côté défense, les secondes défilent et la Botte se montre de plus en plus dangereuse. Ils parviennent logiquement à enchaîner les flags, cinq au total, nos amis belges en ramèneront tout de même deux, mais cela restera malheureusement insuffisant pour espérer remporter cette map. L'équipe belge est littéralement malmenée par ses adversaires.
On le sait tous, la muraille Taker / Brizz demeure encore plus infranchissable que le mur de Berlin.
Fin du temps, ce sont donc les Italiens qui remportent cette map sur le score implacable de 10 à 3. Une première map perdue qui semble décourager nos chers amis francophones.
Après s'être assez lourdement inclinée sur sa map et son mode, l'équipe de Belgique n'a qu'une chose en tête : la vengeance. Cependant, il faudra bien évidemment rester lucide pour espérer remporter cette dernière map.
On notera un petit changement côté belge, l'entrée de RefleX qui remplacera Goldy. Les Outre-Quiévrechains espèrent alors apporter un nouveau souffle à leur équipe.
Cette première entame de match commence très mal, on peut d'ores et déjà voir que les Italiens maîtrisent parfaitement leur sujet, même sur une map jouée assez rarement en Team Survivor.
Tout va mal côté belge, les Italiens remportent les cinq premiers rounds et commencent calmement leur ascension vers la victoire.
L'équipe de Belgique remportera le sixième round, après avoir mal débuté, mais la réaction italienne est instantanée, avec une organisation quasi parfaite, ils sauront repousser leurs adversaires.
Manque de lucidité et de réalisme, perte de duels importants en un contre un, rien ne va plus, et à environ sept minutes de la fin, Brizz nous offre même un très beau spectacle en tuant trois de ses adversaires avec une grenade, pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Dernière ligne droite, il est temps de se ressaisir, changement de tactique pour les Belges. Le temps presse, et l'équipe belge pousse et commence à changer la donne, par des rushs très violents, une organisation qui va nettement en s'améliorant. Ils parviennent même à revenir à trois points de leurs adversaires.
Mais, cela sera de courte durée. Avec un teamplay bien plus avancé et une maîtrise parfaite de la map, les Italiens ne tombent pas dans le piège, ils savent calmer le jeu et repousser toutes les attaques menées par nos francophones.
Avec un mental d'acier et une confiance à toute épreuve, les Italiens s'imposent finalement assez lourdement sur leur map, sur le score de 23 à 12.
Score sans appel pour l'équipe de Brizz, ils remportent les deux maps et empochent des points très précieux pour la course au titre.
Côté belge, un manque évident de réussite et de teamplay qui leur fait beaucoup de tort et leur coûtera cette victoire.
Même si leur avenir dans la compétition reste incertain, nous leur souhaitons bien du courage, et surtout de ne rien lâcher, et rester concentrés sur les matchs à venir.
On le sait, les Italiens sont de sérieux adversaires et sont capables de créer la surprise, et demeurent un prétendant sérieux au titre de champions du monde.
Le temps nous le dira.
Bonne chance aux deux équipes pour le reste de la compétition.
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans