Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Vous l'avez demandé, vous l'avez attendu, comme on dit vaut mieux tard que jamais, voici enfin le compte-rendu des divisions les plus convoitées de l'Urban Zone TS saison 6 ! On veut bien entendu parler des cinq premières divisions. Ces divisions comptent un total de trente-quatre clans dont six français, mais seulement une équipe a réussi à hisser le drapeau tricolore à la première place de sa division. Regardons tout ça de plus près !
Podium :
]Vz[
italy*
=SC=
Alors qu'ils étaient huit à prétendre à la première place de la division au début de la saison, seules ces cinq équipes sont restées jusqu'au bout, chose qui est dommage sachant que de nombreuses teams rêvent de jouer en division 1.
Honneur aux vainqueurs, les Vijf zegen : Guidés par RyuuJiN, et disposant de joueurs français comme Klad et Grinday, les Vz ont gagné trois matchs sur quatre en battant les SC, les owp et les puff** (no-show), et ont fait un draw contre l'Équipe d'Italie (match détenant le Best Match Award). Alors qu'ils ont fait le même parcours que les Italiens, c'est le nombre de points qui a fait la différence (97 contre 94). Ainsi, l'Équipe d'Italie a fini deuxième de la division. La troisième place a été attribuée aux Sexy Chicks qui ont perdu deux matchs face aux Vz et aux Italiens, ont fait un draw face aux owp et ont pu décrocher leur seule victoire grâce au no-show des Girlz. Les Own peace ont fait le même parcours que les SC, mais ce sont eux qui ont disputé le seul match contre les puff** qui a abouti à un draw. Malchance ou pas, les Français détenteurs de la médaille de bronze de la saison 5 auront la médaille en chocolat de la saison 6. Les Power Puff Girlz, derniers de la division, n'ont disputé qu'un seul match et ont enchaîné les no-shows, dommage pour les anciens détenteurs de la médaille d'argent de la saison 5.
Podium :
{ASN}
eez|
sb.
Passons maintenant à la deuxième division ! Cette fois-ci sept sur huit équipes ont perduré tout au long de la compétition, dommage pour l'équipe qui est partie.
Les grands vainqueurs de la division sont les Apocalypsis Now , détenteurs du Most improved award. La map Algiers leur a visiblement porté bonheur, les ASN ont fait un draw contre les PUK, mais ont remporté les autres matchs en battant un à un ses autres adversaires dont un no-show des sb. La deuxième place a été remportée par les knuckleb0ne m0bsters qui ont eu un assez bon parcours, emportant deux matchs contre les 7s, les PUK et les D&F, faisant deux draws contre les usLess et les sb, et perdant un match contre les ASN. Les troisièmes de la division 2 sont les Stunning Bears qui ont fait le même parcours que les eez, mais cette fois-ci, gagnant contre les D&F, les usLess et les PUK, faisant un draw contre les eez et les 7s, et perdant avec un no-show ce qui les a beaucoup pénalisés, contre les ASN. La quatrième et satanée place est pour les Demons and Furies, team dirigée par l'admin Urban Zone eya_allam qui n'a pas connu sa meilleure saison en gagnant deux matchs face aux usLess et un no-show des 7s, faisant un draw contre les PUK, et en perdant contre les ASN et les eez. Les cinquièmes de la division sont les Portuguese Underground Killers, gagnant leur seul match grâce au no-show des usLess, faisant deux draw contre les D&F et les ASN, et perdant lamentablement contre les 7s, les sb et les eez. La place de l'avant-dernier est pour les Seven Deadly Sins, qui ont fait le même parcours que les PUK en obtenant leur seule victoire grâce à un no-show des PUK, faisant un draw contre les sb, et perdant contre le reste des équipes. Enfin les derniers de la division sont les usLess, qui ont bien porté leur nom durant la saison, gagnant leur seul match grâce à une pénalité des 7s qui ont fait jouer un sub, ont fait un draw contre les eez, mais ont perdu malheureusement contre les autres équipes, néanmoins, ils ne repartiront pas les mains vides, ils ont remporté le Golden Dildo Award !
Podium :
5*
glory.
xcLus1v.
La division 3 est la seule grande division où toutes les équipes ont joué le jeu jusqu'au bout, mais il y a eu de nombreux no-shows. Existera-t-il un jour une division parfaite ?
Les premiers de la division sont enfin des Français : les Five Stars Gaming. Avec Jiz (récemment banni pour cheat) à leur tête, les 5* ont frôlé le sans-faute en gagnant tous leurs matchs (dont deux no-shows des tb et des t00n) sauf contre les d en faisant un draw. Les Français sont suivis de peu par les Glory Fighters qui eux aussi ont gagné tous leurs matchs (dont un no-show des t00n) sauf bien sûr contre les 5*. La dernière place du podium est occupée par les eXclusiv qui ont remporté quatre matchs contre les t00n, les Ots, les rte et un no-show des d, ont fait un draw contre les tb, et se sont inclinés contre les deux premiers. Le Toon Club est quatrième de la division, perdant trois matchs contre les xclus1v et bien entendu les deux premiers par deux no-shows, et gagnant quatre matchs contre les autres équipes dont un no-show des d. Ensuite nous avons les the Bandziors qui ont remporté deux victoires contre les rte et ont bénéficié d'un no-show des d, ont fait un draw face aux xclus1v, et ont perdu contre le reste des équipes. Les sixièmes sont les discorobaczki, battant les rte et no-show des Ots, faisant un draw contre les 5*, et perdant quatre matchs dont trois no-shows, dommage pour eux, ils auraient pu avoir une meilleur place. L'avant-dernière place est attribuée aux Only Team Survivor, battant les rte et les tb, mais perdant les autres matchs. Les rush together ont vraiment fait une saison exécrable en perdant tout simplement tous ses matchs, mais ils ont le mérite de les avoir tous joués !
Podium :
X-Team
[b00bs]
hF.
Comme en division 2, une équipe a quitté la division 4, il n'en reste donc plus que sept.
Le vainqueur de la division est le X-Team Clan, qui lui aussi a touché du doigt le sans-faute en gagnant tous ses matchs sauf un draw contre les b00bs, qui ont fait exactement le même parcours mais le nombre de points a fait la différence, la deuxième place est donc pour les b00bs. La troisième place est pour les High Frequency, qui ont remporté tous leurs matchs sauf bien entendu contre les deux premiers de la division. La médaille en chocolat est pour les Spanish Soldiers, battant les staPRO et obtenant un no-show des GG, faisant un draw contre les C54, et perdant contre les hF, les b00bs et la X-Team. La cinquième place est pour le clan français Good Gamers, qui n'ont remporté que 2 deux match contre les C54 et les staPRO et perdant malheureusement contre les autres équipes. Les Français sont suivis par les Status profit qui n'ont remporté qu'un seul match contre les C54 et ont perdu contre les autres équipes. Les derniers de la division sont les Crypt 54 qui n'ont fait qu'un seul draw contre les SPA et perdant également tous les autres matchs.
Podium :
]h3[
42`
DYNAMITE|
Voici enfin la cinquième division, dans laquelle un clan a également décidé de quitter la compétition.
Les premiers de la division sont les Highend-Gaming qui ont fait carton plein, gagnant tous leurs matchs fingers in the nose. Suivis de près des 42 qui pour leur dernière saison ont remporté glorieusement tous leurs matchs (dont un no-show des cRs) sauf contre les redoutables h3. La troisième place est pour les Scandinavian Dynamites qui ont remporté trois victoires face aux Nj, aux cRs et aux 3F`` suite à un forfeit de leur part, faisant un draw contre les nDa et perdant contre les deux premières têtes de la division. La quatrième place est pour les Fight For Fun 2 qui ont gagné face aux cRs, aux nDa et aux Nj, mais ont perdu contre les trois premières équipes. La cinquième place est pour les Never Die Alone, qui ont battu les cRs, ont fait un draw contre les Dynamite et les Nj et ont perdu face au reste de la division. Les No Joke sont avant-derniers en faisant deux draws contre les nDa et les cRs suite à une erreur d'organisation, et en perdant face aux autres clans. Les CresCentClan occupent la dernière place de la division en ne faisant qu'un seul draw face aux Nj et en échouant aux autres matchs.
Bravo à toutes les équipes, on espère que nombre d'entre vous se sont réinscrits pour cette nouvelle saison et nous ferons à nouveau rêver. Pour plus d'informations concernant cette compétition, on vous redirige vers le site de l'UZ. À très bientôt !
Et voilà, les inscriptions pour la nouvelle saison de l'Urban Zone sont désormais closes. On souhaite bien entendu à toutes les équipes françaises engagées dans ces nouvelles compétitions, que ce soit en Team Survivor ou en Capture the Flag, de briller à nouveau et de représenter dignement notre communauté. Pour l'occasion, nous vous offrons un récapitulatif pour les premières divisions de l'Urban Zone TS saison 6, rédigé par le très sympathique Hollycrap. On le remercie bien évidemment et on vous souhaite bonne lecture !
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans