Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tout d'abord, un petit rappel sur les playoffs :
Le but des playoffs était d'affronter un adversaire sur 2 maps (la sienne et celle de l'adversaire), en cas d'égalité, la map Dayfee départageait les candidats, il s'agissait de faire le plus long slide.
On a pu noter quelques no-show même à ce stade de la compétition (certains justifiés).
Chez les Pro, les quarts de finale se sont assez bien passés pour les français, spidercochon gagne contre Anomaly (no-show), maiLLes perd contre l'italien Markinho, Vivaldi gagne contre Richardyourgod, et Rage|newb0rn gagne sans surprise (il est l'un des favoris de la compétition) contre LT.
Dans la division Medium, le nombre impressionnant de no-show (5) fait que roro, Shans, inthemix, ikx, FatherGoose, Hipolit, mile et SettinG arrivent facilement en quart de finale. Malheureusement, un des favoris de la division medium, roro ne peut faire autrement que de ne pas se présenter contre Shans, ce qui malheureusement le disqualifiera. Chez les français, SettinG gagne contre mile, ce qui fait que les demi-finales sont composées de Shans, inthemix, FatherGoose et SettinG.
Avec la division beginner peu nombreuse cette saison en playoff (seulement 4 joueurs), les candidats démarrent directement en demi-finale. valoo gagne contre sawa, ce qui va l'emmener en finale, tout comme Vendetta qui gagne contre notre français cyto.
Parlons à présent des demi-finales chez les Pro, notre français spidercochon gagne 2-0 contre Markinho, tandis que Vivaldi s'incline face à Rage|newb0rn 2-1, et perd d'un point sur dayfee, une finale française aurait été trop belle . Nos deux finalistes chez les Pro pour cette première saison de l'UJC sont spidercochon et Rage|newb0rn, bonne chance à ceux-ci !
La division medium est malheureusement la seule qui ne sera pas composée d'une finale avec un joueur français, SettinG va malheureusement s'incliner contre FatherGoose 2-0. Shans, quant à lui, remporte une victoire contre inthemix. Les deux finalistes de la division Medium seront donc Shans et FatherGoose.
La finale pour la division Beginner sera composée de valoo et Vendetta.
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur ce lien : http://www.urtjumpers.com/competition.php
Parlons maintenant des finales, car en effet, elles ne vont pas se passer comme le reste des playoff. Pour la division Pro et Medium, les finalistes auront le droit à des maps inconnues qui ne sont jamais sorties, mappées par Levant, landouille et Cookie, qui sont des mappers de renom, attendons nous donc à avoir des maps intéressantes. Les joueurs auront 24h pour travailler ces maps un maximum avant la finale. Le candidat terminant les maps le plus rapidement sera déclaré vainqueur.
La finale pour la division Beginner est presque la même, excepté le fait que les maps seront des maps déjà connues des joueurs, mais ils n'en n'auront l'identité que juste avant l'épreuve.
Voici maintenant les dates et heures des finales :
spidercochon contre Rage|newb0rn (division Pro) : Samedi 7 Mai à 12h30
FatherGoose contre Shans (division Medium) : Samedi 7 Mai à 15h00
valoo contre Vendetta (division Beginner) : Samedi 7 Mai à 17h30
N'oubliez pas la GTV, une seule ip pour celle-ci : 88.198.34.235:27970
Bonne chance à tous les finalistes !
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans