Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Conformément à la coutume, l’Equipe de France sort de son hibernation annuelle à chaque hiver, en vue de se préparer à la prochaine Nations Cup. Certains d’entre vous ont remarqué l’appel du général Mess qui annonçait la nouvelle vague de recrutement pour représenter dignement notre nation dans cette compétition. De nombreux joueurs issus des meilleures divisions ont été invités à participer à ces sélections, mais seulement quelques heureux élus pourront porter le tant convoité tag fr. ! Rassurez-vous, les anciens seront également de la partie et feront assurément le spectacle ! Je vois déjà des noms se former au bout des langues, mais il vous faudra lire la suite pour en avoir la confirmation.
Mais avant de revenir sur les très mouvementées sélections, félicitons notre capitaine de l’équipe de France, qui dirige cette équipe de saisons en saisons, et en qui vous avez décidé d’accorder votre confiance une nouvelle fois. En effet, en ce 5 Janvier 2012, Clanbase dévoile au grand public les résultats pour le capitanat de chaque nation. Pour la France, vous aviez eu le choix entre Rain, de l’équipe KoS, et Mess, de l’équipe xlnc. Au final, ce sera le plus légitime au poste qui vous aura séduit : Bravo à Mess qui a cumulé pas moins de 126 votes ! Espérons qu’il reproduira, avec l’aide de son co-capitaine et de l’équipe qu’ils vont former, les mêmes exploits que les saisons passées.
On compte sur eux !
Les anciens se souviendront sans aucun doute du fonctionnement des sélections EDF. Jusqu’ici, les épreuves de sélections constituaient en une série de matchs d’essais qui permettait aux capitaines d’observer les joueurs dans diverses situations, habituelles ou non, avec des joueurs de différents horizons. Placés dans un environnement différent, les joueurs devaient faire leurs preuves et montrer le meilleur d’eux-mêmes pour se distinguer les uns des autres. Ces joueurs, évoluant habituellement dans les plus hautes divisions, devaient s’inscrire sous certaines conditions.
Cette année, les capitaines de l’Equipe de France ont pensé à un nouveau système plus efficace qui leur ferait économiser du temps. En l’occurrence, les présélectionnés sont choisis par les capitaines et les joueurs confirmés de l’EDF pour participer aux sélections. Les bons joueurs participent bien souvent aux mêmes compétitions et des noms sortent généralement bien vite du lot. Aussi, pour cette nouvelle édition de la Nations Cup, on peut franchement évoquer le monopole pwnie-xlnc-kos dans ces sélections. Ces trois finalistes des OpenCups de Clanbase, que ce soit en Team Survivor ou en Capture the Flag, regroupent dans l’ensemble les meilleurs joueurs français actuels. Toutefois, des Français évoluant en première division dans des équipes étrangères ont également été invités pour ne pas faire de jaloux !
Passons dès à présents à la composition de l’Equipe de France qui nous représentera cette année. Nous parlions juste au-dessus des anciens. Ceux qui depuis plusieurs saisons tentent de relever le niveau français au-dessus des autres nations. Sur le podium depuis trois éditions déjà, nos fidèles Mess, Nioubie et Taki rempilent encore une fois pour tenter de reconquérir le titre. À l’exception de Sachem qui a été rattrapé par sa vie privée, vous pourrez retrouver tous les finalistes de la précédente NC : Bloody, qui endosse cette fois le rôle de co-capitaine, Klad et son spray-pewpew, Linktim et ses pings de Polonais, et enfin, st0rm et son aim monstrueux.
Pour les petits nouveaux, puisque nombre d’entre vous attendent ce moment depuis longtemps, seuls trois joueurs se sont démarqués et participeront à la prochaine Nations Cup, il s’agit de Basara, joueur actuel de l’équipe xlnc, son ex-coéquipier Thrillin, évoluant avec les pwnies, et t0t0, membre de l’équipe FFT. Ces trois joueurs ont dévoilé un excellent potentiel durant leurs nombreuses saisons en première division, et ont convaincu nos deux capitaines lors de cette session. On n’attend donc qu’une chose, les voir à l’œuvre et nous vendre du rêve avec l’EDF !
Si vous avez tout suivi, l’EDF sera composée de 10 membres, de quoi faire tourner la machine à plein régime :
Capitaines :
Bloody & Mess
Membres :
Basara
Klad
Linktim
Nioubie
st0rm
TaKi
Thrillin
t0t0
Vous le savez, l’Equipe de France s’entraîne déjà durement, à raison de plusieurs pcw par semaines, et ne souhaite qu’une chose : récupérer l’Or cédé aux Pays-Bas lors de la dernière Nations Cup. On espère donc vous voir nombreux à soutenir l’EDF lors de leurs matchs qui seront, en tout probabilité, GTVisés voir même Shootcastés.
Je terminerais sur la phrase fétiche de notre capitaine, car cette édition sera turbulente : « Ouvrez grand votre œil, et le bon ! »
La semaine de qualification se déroulera du 12 au 19 Janvier 2012. Les premiers matchs débuteront à partir du 23 Janvier 2012.
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans