Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
...nouvelle ? Encore faut-il que je la trouve. Je viens de croiser un petit, tout petit bonhomme, qui courrait dans les locaux de la rédaction en riant (Salut MrBoo). Je crains le pire ! Et évidemment, le fameux document ne se trouvait pas dans mon casier. Tant pis, à moi les plages de sable blanc, les cocottiers et les femmes à moitié nues, les ... Mais ... Merde, plus un rond dans mes poches ! Et bien, on se contentera d'un pays pas très lointain, et on ira rendre visite à notre principal concurrent cette année : l'Italie.
Pour le coup, j'ai décidé de faire du stop. Forte heureusement, je suis tombé sur un pizzaïolo très sympathique nommé Mario. Un voyage fort agréable où j'ai appris à cuisiner les pastas et les raviolis. Mais ceci est une autre histoire ! Arrivé en Italie, j'en ai profité pour faire un tour à Rome. Après quelques visites des plus grands vestiges antiques, je me suis rendu à la fontaine de Trevi (c'est le point culture les amis !) où m'attendait le capitaine Italien. Une petite pièce dans l'eau et le temps de faire un voeu (que Tung me fille des billets pour le prochain voyage), et me voila lancé dans notre conversation.
Mon nom est Michael. J'ai 24 ans et j'habite à Genoa en Italy. J'ai joué à Urban Terror depuis ses débuts, lorsque je n'étais pratiquement qu'un enfant. Je pense que peu de gens se souviennent de moi puisque j'ai joué dans de nombreux clans sous différents pseudonymes.
Je ne me souviens pas moi même beaucoup de ces années (j'avais dans les 13/14 ans à l'époque), mais je garde en souvenir le premier clan où j'ai été membre. C'était les H&D (Hard & Dangerous), une équipe fondée par mon père et plusieurs de ses amis. En un an, j'étais déjà bien meilleur que lui, même si ce n'était pas vraiment un exploit :D !
J'ai finalement quitté ce clan lorsque UrT passa sous la versin 3.0, jouant essentiellement sur les serveurs publics, et je suis redevenu actif à la version 4.0 avec l'équipe Quad#, équipe pour laquelle je joue encore. J'espère que mon histoire ne s'arrêtera pas là !
Personellement, je ne ressens aucune sorte de pression ou de poids. Il y a toujours le stress classique lors de chaque match, mais on s'y habitue. Chaque NationCup est un chapitre différent. Je l'ai remarqué au fil des années, spécialement parce qu'il y a toujours de nombreux facteurs qui affectent la préparation des équipes. En tout cas, si plusieurs de mes joueurs ressentent ce type de pression, je pense que c'est une bonne chose. Cela signifira qu'ils donneront le meilleur d'eux-même pour confirmer le résultat de la saison passée, voire même faire mieux !
Comme toujours, les équipes ont toutes un mode de jeu favori, mais je préfère ne pas trop me prononcer sur ce sujet. Il y a encore pas mal de temps avant la NationCup.
On a une très bonne lineup cette année, tout comme on en avait une l'année dernière. On a aussi perdu plusieurs joueurs, donc dans tous les cas, ça ne sera pas facile de construire un vrai jeu d'équipe. Mais on s'y met sérieusement.
Je pense que c'est à la fois très drôle, et très vrai ! On l'appelle aussi "Mr.Sentry" sur le ts3 pour le taquinner :D. Ahaha, j'adore cette question !
Je tiens à signaler que pour moi, c'est toujours un honneur et un plaisir de jouer contre la Team France, parce que je pense que ça a toujours été une des meilleurs équipes sur ce jeu. Aujourd'hui, je n'ai pas pris connaissance de la sélection française, mais je sais que vous avez de bons éléments, comme toujours.
Pour Klad et Kagohan, je les connais assez pour dire qu'ils feront très bien leur boulot. C'est sûr ! En ce qui concerne la confrontation France-Italie, ça sera de toute évidence un match compliqué. Mais selon moi, les Français devraient avoir plus de facilité, puisque nous avons ajourd'hui du mal à nous entraîner (Nos clans sont actuellements en playoffs).
Et une interview de faite, une ! Je saluais chaudement Danger et entrepris une marche dans les petites rues de la ville. J'espérais retourner bavarder tranquillement avec mon pizzaïolo favori, planté comme à son habitude sur une place à la recherche de clients, lorsqu'un fourgon blindé s'arrêta devant lui. Deux hommes aux cheveux gomminés tentèrent de l'embarquer de force, sous les yeux ébahis des passants. J'ai bien essayé de m'interposer (non par parce que je l'amais bien, mais parce qu'il me fallait un moyen de rentrer) mais malgré mon beau corps d'athlète, je ne pouvais rien face à leurs couteaux. Laissé presque pour mort, j'ai du attendre un respawn de 14 secondes avant de pouvoir reprendre ma route, seul et sous la pluie. direction la F...
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans