Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
...lointaine. Oula, je suis en train de craquer mon sleep moi ! Me rendant compte que je n'avais pas les vêtements adéquates pour survivre à ma prochaine interview, je décidais de rentrer en France pour refaire ma valise. 3 Bonnets, une paire de mouffles, deux doudounes en poil de yack, un thermos de café chaud, tout à l'air d'y être. Je pris au passage un petit pigiste pour la route (faut bien les faire bosser ces feignasses ! ) histoire de lui montrer le rude métier de Rédacteur. Puisque ajourd'hui, ce n'est pas aux caraïbes que nous irons, mais en une toute autre destination de rêve (ou presque ) : la Suède.
Capitaine : Sard
LineUp TS : Sard - HiroriH - Anthz - LazZaruZ - PsyDuck - darandie - brejnless
LineUP CTF : Sard - HiroriH - Anthz - PysDuck - LazZaruZ
_________________________________________________________
Première sensation à notre arrivée, il fait froid. Très froid. J'ai beau ressembler à Bibendum, cette réplique n'arrête pas de trotter dans ma tête : "Il fait au moins moins huit milles". Pulco, le pigiste qui s'est gentiment désigné pour m'accompagner (pauvre de lui), semblait apprécier ce climat très particulier. Mon suèdois se limitant à Ikea et KrisProlls, je vous laisse imaginer le mal qu'on a eu à se faire renseigner. Néanmoins, mon sixième sens (oui, c'est comme ça que j'appelle mon radar en jeu) nous indiqua la bonne direction à suivre. Arrivés au camp de la sélection nationale, on fut rapidement interpelés par deux gardes, grands et barbus, qui nous demandèrent ce qu'on faisait ici. Après leur avoir finalement fait comprendre qu'on voulait s'entretenir avec leur chef, les brutes nous laissèrent entrer en nous mettant en garde, quelque chose que j'ai compris comme "be careful, he loves meatballs". Prennant cet avertissement très au sérieux, je laissais mon apprenti passer le premier (bouclier humain oblige), et s'entretenir avec le terrible Sard.
Propos retenus par mon bizu Pulco :
Oui, pas de problèmes ! Je m'appelle Sard et j'ai 20 ans. Je joue à Urban Terror depuis 2007 et j'ai fais parti de pas mal de clans tels que les flamahz undercover, les dyNasty ou encore les -<D&F>-. Actuellement, je joue pour l'équipe inTribe en Capture the Flag.
A vrai dire, la communauté est assez réduite. On en a parlé durant une pcw, et par la suite, mes coéquipiers ont vite voté pour moi. Les autres ont immédiatement suivi. Mais sinon, oui, c'est évident que je suis super motivé pour ce poste. D'ailleurs, nous y mettons beaucoup de notre temps et travaillons actuellement nos stratégies !
Cette saison, nous avons trois nouveaux joueurs qui rejoignent nos rangs : PsyDuck, Darandie et brejnless. Les autres joueurs étaient déjà présents lors la précédente saison et ont donc de l'expérience dans le domaine. Après, on a dû subir aussi quelques départs, comme Zlatan, Zizou ou encore Rovis, qui ont décidé de ne pas jouer cette année.
Puisque c'est ma première NationCup en tant que capitaine, il m'est difficile de nous fixer un objectif. Ce qui est certain, c'est que nous ferons de notre mieux, évidemment. Je pense vraiment qu'on peut arriver à quelque chose. On travail pour !
Comme je l'ai di précédement, la communauté suédoise est vraiment très petite. Pour vous donner une idée, on ne dispose seulement que d'un channel IRC ! :D
Ma main à parier que les vainqueurs cette année seront les Italiens. Ils ont toujours été forts, et aujourd'hui, ils ont une sacrée lineup. Ca sera difficile de leur tenir tête.
Pour être franc, je n'ai pas encore vu à quoi ressemblait la formation de la Team France, mais d'après ce que j'ai entendu, ils seront au sommet à coup sûr !
Cela dépend de si tu parles de Zlatan le joueur de footbal, ou le joueur d'UrT. Mais dans tous les cas, je répondrais non. Désolé de vous décevoir !
_________________________________________________________
Le capitaine me semblait pressé, ce qui n'était pas vraiment pour me déplaire, puisque j'étais littéralement en train de me transformer en glaçon. Et les glaçons, on sait tous où ils finissent : dans le pastis de Mess. N'ayant pas spécialement envie d'aller faire un tour dans son estomac, je forçais mon pigiste à remercier nos hôtes et à partir au plus vite vers un lieu plus chaud. Une petite nuit dans un hôtel de Stockholm (cool, on revise nos capitales sur UrT.fr maintenant), suivie d'un petit déjeuné sympa (surtout les serveuses en fait) et nous voila reparti pour la France. J'allais pas me trimballer Pulco partout non plus ! Retour donc au halle de la Rédaction, à la recherche de ma prochaine mission. Aurais-je droit cette fois à une bonne nouv...
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans