Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est le moment de passer aux playoffs de l'Open Cup, après des phases de groupe mouvementées pour les équipes qui y mettront les pieds. Certaines se seront qualifiées de justesse, d'autres auront provoquées la surprise aux yeux d'une grande partie. Quoi qu'il en soit, les équipes qui se sont qualifiées devront redoubler d'effort pour cette étape de l'OC si elles veulent se hisser plus loin dans la compétition. Celles qui participeront aux playoffs sont évidemment passées par les groupes, affrontant de nombreux adversaires. Il est donc temps d'en faire un bilan à mi-chemin de la compétition.
Team Survivor
Division 1
Groupe A
A l’image de leurs résultats économiques, les allemands ne chôment pas sur Urban Terror. Après une victoire en NationCup pour l’équipe nationale, ce sont les =SC=, équipe 100% allemande qui compte en ces rangs plusieurs joueurs de l’équipe d’Allemagne, qui atteignent pour la première fois de leur histoire les playoffs de cette division 1 en prenant la première place de ce groupe, avec trois victoires et un draw contre les QA. Ces derniers, malgré de bonnes prestations après une année d'inactivité, n'ont cependant pas réussi à décrocher la seconde place qualificative de ce groupe (les QA étant la seule équipe à avoir remporté les OC en TS et CTF la même saison, et ils ont fini second en TS et en Bomb il y a tout juste un an), ils semblaient sur de bons rails, mais se sont faits coiffer au poteau par les GT, équipe majoritairement polonaise composée de joueurs assez expérimentés. Ferment la marche de ce groupe, deux équipes françaises ; les owp prennent la quatrième place de cette poule et les No Name, menés par neyfast, concluent cette OC TS au cinquième rang avec quatre défaites au compteur. Ce brouillon de première expérience en division 1 leur permettra de ne plus commettre les mêmes erreurs à l’avenir.
Groupe B
Ce groupe comptait au départ le clan français des duff, qui s'est retiré suite à quelques soucis, laissant seulement quatre équipes se disputer les deux places de playoff. Les puzz qui avaient terminé premier de la division 2 de la dernière saison de l'Urban Zone dominent cette fois-ci le groupe B de l'OC et partent avec trois victoires au total. Ils auront en effet provoqués la surprise en finissant en première position. A noter que c'est également une équipe des plus récentes qui joue sa première OC. Les glory (qui ont renouvelés leur line-up avec l'ajout des italiens vice-champions du monde Brizz et Pala, mais également des français mxe et mikeu) ont eux aussi joués leur premier OC et découvriront les playoffs après s'être qualifié derrière les puzz. Les @PUK et les eRazers ne participeront pas à ces derniers en finissant troisième et quatrième.
Groupe C
Même soucis qu’avec le groupe B, suite à la démission des excited, la poule n’était plus composée que de quatre équipes, avec 50% d’accès aux playoff. Et ce sont les brésiliens –h5 qui ont répondu présent en premier puisqu’ils terminent en tête avec trois victoires. Ils seront cependant accompagnés des 3F qui ont su se défaire des Classic et des PARS avec deux victoires. Comme vous l’aurez très certainement compris, c’est la fin de la compétition pour ces deux dernières équipes qui repartent respectivement avec une victoire et deux défaites et trois défaites pour les turcs. Espérons que nos amis français arriveront à s’imposer lors des playoffs !
Groupe D
Nous voici donc avec le dernier groupe de la division 1 de cette OC TS, le groupe D. Et quel tableau ! Nous avions droit à la confrontation directe entre les tenants du titre TS, les M| et ceux qui avaient obtenu l’or en CTF, les <KoS>. Et sans grosse surprise ce sont les deux équipes qui sont sorties avec leur billet composté pour les playoff. Les portugais ont réalisé un parcours quasi parfait avec seulement un draw contre les 7s et les KoS finissent cette phase avec trois victoires et une défaite contre les favoris de la compétition. La troisième place est donc attribuée aux 7s, avec une victoire, deux nuls et une défaite, ils finissent devant les hg de notre cher Aeden mais aussi devant les espagnols de l’ASN qui terminent cette compétition avec trois défaites et un match nul.
H5-KOS :
Joueurs principaux h5 : Arexo
Blade
Leo
Palandi
Eleven
Frezza
Marco
Joueurs principaux KoS : Bender
Holtes
Hemp
Marshall
Narkoweed
Rain
T0t0
Ce premier quart de finale sera très intéressant à suivre. Les h5 sont de redoutables joueurs en Team Survivor, avec des joueurs qui jouent ce mode ensemble depuis des années, et des résultats qui illustrent ce niveau : sortis par les Mestres de justesse la saison dernière, sortis par les Victory la saison encore d’avant (avec les joueurs Victory bannis depuis pour une partie d’entre eux). Bref, contant parmis eux les meilleurs joueurs de TS du Brésil et d’Argentine, capable d’évoluer à très haut niveau sur la plupart des maps, et cette fois ci avec un tableau qui semble un peu plus favorable, les h5 seront favoris pour ce match face aux KoS. Et pourtant, les KoS ne sont pas les premiers venus : brigant le haut du tableau en CTF depuis un an, c’est une équipe avec des joueurs d’excellents niveau, leur problème pourrait être un manque d’entraînement dans ce mode de jeu, qui ne leur a pas posé de soucis encore pendant la phase de groupe, mais qui pourrait leur être fatale maintenant. Bref, ce sera du 70-30 pour les h5 si le match se déroule sur un serveur neutre, du 50-50 dans le cas contraire.
3F-MESTRES :
Joueurs principaux 3F : Samchun
Zmb
k0ry
Kab
Mouchra
KrO
Spidercochon
Joueurs principaux Mestres : Saidex
Ralv
Xai
A3rox
St0c
Dans ce match, les favoris seront bien entendu les champions en titre. Avec le retour de Ralv dans l'équipe qui avait sans aucun doute manqué à l'équipe nationnale portugaise lors de la Nation Cup, les Mestres retrouvent le line-up qui leur avait rapporté le titre la saison passée. Face à eux, la toute nouvelle line-up 1 des 3F qui sort d'une phase de playoff difficile et peu convainquante aura bien peu de chance de réaliser l'exploit. Mais qui sait ? Après tout, qui avait parié sur les 3F lors de leur match face aux puff la saison dernière (match où ils avaient remporté Orbital). Les Mestres devraient probablement jouer sur leur homemap qu'est Kingdom, alors que les 3F devraient probablement choisir Orbital, ce qui sera très intéressant à voir car les Mestres n'ont que très peu été vus sur Orbital en cw. Bref, les cotes seront de 90-10 en faveur des Mestres.
SC-GLORY :
Joueurs principaux SC : Kinzu
Yuna
Crav3n
Acr0n
Ash0x
Lombo
Joueurs principaux Glory : Laser
Brizz
BrTk
Taker
Pala
Mikeu
Mxe
Rovis
On a ici deux équipes aux profils très différents. Les SC jouent ensemble depuis des années, et sont en plein pique de confiance après une Nation Cup allemande impeccable et une phase de groupe totalement maîtrisée. A l’inverse, les glory, bien que comptant d’excellent joueurs également, ressemblent plus à un mix qu’à une équipe qui a vraiment l’habitude de jouer ensemble, ce qui pourrait leur causer du tord. Mais là où les deux équipe se rejoignent, c’est dans leur map favorite. Les SC comme les glory semblent avoir fait de Tohunga leur map clef. Le scénario du match pourrait bien dépendre du choix des maps, et voir Tohunga joué deux fois n’est pas exclu, reste à savoir si les leaders sauront porter leurs équipes dessus. Gageons également que les deux équipes seront motivées, ce n’est pas tous les jours qu’on joue son premier match de playoff en d1, ce qui est le cas des deux équipes. Ce sera du 50-50 tant que l’on n’en sait pas plus au niveau des maps.
GT-PUZZ :
Joueurs principaux GT : Kris
Roth3n
BshX
Splatt
Jabko
Joueurs principaux puzz : Sp4rrow
Ph4rm
SmieZ
Sledz
Slazick
Finalement, un dernier quart de finale qui peut être considéré comme une vraie surprise, peu de gens auraient vu ces deux équipes atteindre les playoffs avant le début de la compétition. Et pourtant, après une victoire en d2 UZ la saison dernière, il allait de soit que les puzz, à défaut de devenir des favoris pour cette compétition, seraient des adversaires à surveiller, et leur première place en groupstages le montre. C’est donc une équipes de jeunes loups qui n’hésite pas à montrer les loups qui fera face à la meilleure équipe polonaise du moment. Surtout connus pour leur participation dans les ladder 2o2, les GT sont aujourd’hui constitué d’un mélange de joueurs expérimentés (tels Kris et Roth3n, longtemps cadres en équipes polonaise) et de joueurs plus récents mais prometteurs. LES GT semblent plutôt bons sur Casa, map sur laquelle ils ont écrasé les QA en groupstages, alors que les puzz semblent plus à l’aise sur Kingdom, malgré des changements de maps assez récurents qui pourraient leur être utile en cas de troisième map. Difficile donc de donner un favori, on partira sur du 50-50.
Les équipes françaises dans les autres divisions !
Division 2
Dans cette deuxième division de l’OC TS, nous étions représentés par six clans français : les BF, les FFT, les GG, les wild, les 3F et les bY. Commençons donc par les BF qui se sont retrouvés bien seuls dans le second groupe et qui n’ont surement pas réalisé un parcours à la hauteur de leurs attentes puisqu’ils ont essuyé trois défaites et arraché le match nul contre les BY. Ils terminent donc cinquièmes et derniers de ce groupe étant donné l’abandon des mex, espérons qu’ils feront mieux lors de la prochaine coupe.
Dans le groupe C, quatre des six équipes françaises s’affrontaient et ce sont les wild qui se sont emparés de la première place avec trois victoires et un match nul. Les 3F ont également réservé une place dans les playoff avec deux victoires par noshow, deux draws et une défaite. En revanche, c’est la fin de la compétition pour les bY et pour les FFT qui sortent par la petite porte avec deux draws, une défaite et un forfait typiquement FFT.
Pour conclure sur nos français dans cette deuxième division nous retrouvions les GG qui terminent quatrième du groupe D avec une victoire contre les tB, deux défaites contre les fu et vSC et un match nul contre les rte. Leur parcours s’arrête donc ici pour cette saison.
Division 3
La troisième division, tout comme la précédente, était composée de six équipes françaises, de quoi nous faire espérer pour les playoff ! Malheureusement pour nous, seuls les Ep ont réussi a sortir la tête haute en empochant la deuxième place du groupe C avec une victoire contre les Ka et trois matchs nuls. Ce sont les seuls qui se qualifient puisque lesfk terminent à la dernière place de leur groupe malgré une victoire contre les CDC. Dans le groupe B, les Sky ont également calé, au quatrième rang cette fois-ci avec deux matchs nuls et deux défaites, ils ne participeront donc pas aux playoff de cette troisième division. Mêmes conséquences pour les vA et les gby qui terminent respectivement troisièmes et quatrièmes d’un groupe D réduits à seulement quatre équipes. Les gby concluent cette phase de poule avec trois défaites dont une par noshow.
Division 4
La quatrième division est sans aucun doute celle qui a le plus subie de désistement d’équipes au cours de cette phase de poule. En témoignent les différents groupes qui ont fini à quatre ou cinq clans. Pour ce qui concerne nos français ils étaient cinq actifs à prétendre à la qualification aux playoff, les Fg, les stL, les M2FOK, les toxicterror et les tgg. Seulement ces derniers se qualifient avec un parcours sans faute, trois victoires dont deux noshow, les tgg poursuivent donc la compétition et affronteront les italiens NIW en playoff. On ne peut pas en dire autant des autres clans puisque les Fg finissent quatrièmes du groupe A avec deux matchs nuls et une défaite par noshow. C’est la même chanson pour les stL qui trébuchent à la troisième place malgré un groupe globalement accessible, ils quittent la compétition sur deux victoires et deux matchs nuls. Les M2FOK ne sont pas plus chanceux, après une petite victoire perdue au milieu de trois défaites, ils terminent cinquièmes du groupe B. C’est également une déception pour les toxicterror qui, avec deux défaites et un match nul, terminent quatrièmes et derniers du groupe C, il n’y a plus qu’à espérer que les erreurs commises ne se reproduisent plus !
Capture the Flag
Division 1
Groupe A
Le premier groupe de la division 1 de l’OC CTF était composé à 80% d’équipes françaises, même si comme en TS, nous avons perdu les duff au début de la compétition. Nous étions cependant sûrs de retrouver au moins un français pour nous représenter en playoff et c’est le cas, puisque deux des trois équipes présentes dans cette poule se sont qualifiées. Sortent donc vainqueurs avec trois victoires les wild, ils sont talonnés par des {GG} qui pour une première participation à ce niveau ont réalisé une très belle performance en décrochant une place pour les playoff de l’OC CTF avec deux victoires et une défaite. Les FlagForFun n’obtiennent par conséquent que la troisième place, ils concluent avec une victoire et deux défaites, ce qui est toujours mieux que les D&F qui, à part le noshow anticipé des duff n’ont gagné aucun match dans cette phase de poule.
Groupe B
Le second groupe, lui aussi, était majoritairement composé de français puisque l’on retrouvait les KoS, les WaF et les next qui se devaient d’affronter les QA de M0rtal et les z2 de Slazick. Et c’est une nouvelle réussite dans cette division 1 car ce sont les KoS qui obtiennent la première place au détriment des WaF qui ont réalisé un joli parcours avec trois victoires et une défaite. Cette place est encore plus appréciable quand on se rend compte que les WaF ont devancé l’équipe portugaise qui est une habituée de la division. Les QA terminent donc troisièmes avec deux victoires et deux défaites. Dans le bas du tableau nous retrouvons par conséquent les next qui pour une première participation en première division n’ont pu accrocher qu’une victoire par noshow contre les z2 qui sont véritablement passés à côté de la compétition avec deux défaites et deux noshows.
Groupe C
Le troisième groupe, plus décimé que compétitifs ne comptait plus que trois équipes à la fin de cette phase de poules. Les aCe ont donc pris la première place, rYuuJin viendra leur prêter main forte lors de la suite de la compétition puisqu'ils se sont imposés à la différence de flags avec les b00bs, qui eux finissent deuxièmes de ce groupe. La malheureuse équipe est donc celle des haagenti qui finit troisième et donc, dit au revoir à la compétition sur deux défaites. A noter donc l’abandon des Lemures et des owp qui ont facilité la tâche aux deux équipes qualifiées.
Groupe D
Le quatrième et dernier groupe de cette première division d’OC CTF proposait cinq équipes de nationalité différentes. Ce sont les anciens jF, déjà qui en sortent vainqueurs avec un joli sans faute de quatre victoires, ils affronteront donc les aCe en playoff. La deuxième équipe qualifiée est en pleine forme, elle s’est imposée en TS et certains de ses joueurs soulèvent encore la NC fraîchement gagnée, ce sont les =SC=, ils finissent ces poules avec trois victoires et une défaite au compteur. Dans la suite du tableau nous retrouvons les PARS qui n’ont pu mieux faire que deux victoires et deux défaites. Les colombiens M19 saisissent la quatrième place aux dM qui terminent la compétition sur quatre défaites dont deux noshows.
WILD-WAF :
Joueurs principaux wild : Fraiche
Leen0x
Veen
Danges
Divine
Shock
z00zLe
Joueurs principaux WaF : Kisun
Lizko
Kpo
KrocBlanc
Ziani
Hero-v
Fandesandro
Un match intéressant vu le nombre de français en lice. Mais surtout, un premier vrai test pour ces deux équipes. Car malgré leur qualification en playoff, difficile de se faire une idée véritable de leur niveau à plein régime : les duff n’ont pas joué contre les wild, et les QA n’ont pas joué contre les WaF, nous privant de point de vues intéressantes. Difficile donc de déterminer un favori, néanmoins les wild semblent avoir mieux négocié l’ensemble de leurs matchs. Un classique Turnpike/Abbey est à envisager, les cotes seront de 60-40 en faveur des wild.
GG-KOS :
Joueurs principaux GG : Destr0y
Kikih
Nith
Adriix
Lapinou
Xionix
Joueurs principaux KoS : Bender
Holtes
Kagohan
Hemp
Marshall
Narkoweed
Rain
T0t0
L’arrivée des GG pour ces playoffs de CTF est clairement une surprise. Peu de gens les y auraient vu, eux-mêmes semblaient surpris de se voir en division 1 cette saison. Leurs jeunes joueurs peuvent donc être fiers de leur performance, même s’il est probable que ce premier match de playoff soit aussi leur dernier pour la saison. Car en face d’eux, les KoS sont indéniablement les favoris de la compétition, et tout porte à croire que ce match sera une vraie raclée. Bref, une cote de 90-10 en faveur des KoS, et un match qui sera sans doute très long pour les GG.
ACE-SC :
Joueurs principaux aCe : Azle
Taker
Brizz
Zmb
Tigerhin0
Dr.Cox
Totti
rYuuJin
Joueurs principaux SC : Kinzu
Yuna
Crav3n
Acr0n
Ringel
Lombo
Yimesh
Probablement le match le plus intéressant de ces quarts de finale. A la vue des groupstages, cette affiche aurait pu être celle de la finale sans que ce soit choquant. D’un côté, l’équipe des SC, équipes montante que nous avons déjà présenté qui a montré d’énormes progrès en CTF ces derniers mois, notamment sur Algiers. En face, une équipe franco-italienne des aCe reformée il y a quelques mois et qui carbure, avec notamment la montée en puissances des trois français (oui, car toute la réussite des aCe vient de Azle, Tiger et Zmb, ils m’ont demandé de le préciser). Les aCe semblent cependant avoir un peu de mal sur Algiers, map qu’ils ont perdu deux fois lors de la dernière saison UZ. Au final, on aurait tendance à donner les allemands légérement favoris sur Algiers, et les aCe légérement favoris sur les autres maps classiques que sont Abbey et Turnpike. Restent à voir les équipes alignés par ces deux équipes. Et puis qui sait, avec les départs à la retraite de Klad et Bloody, le futur de la défense de l’edf se trouve peut-être ici. Les cotes pour le match seront de 50-50, et je vous encourage encore une fois à le regarder.
JF-BOOBS :
Joueurs principaux jF : Joram
Dext0r
Zizou
Shad0w
Nikes
Sim
Robk
Joueurs principaux b00bs : Solitary
Jedimind
Duhfysa
Dan
Amish
Les b00bs sont clairement une équipe en constante montée. Chaque saison, ils rapportent de nouveau titres et progressent dans les divisions. Et cette année, pour leur première saison en division 1, malgré un groupe moyen, ils obtiennent leur place de playoff, et peu d’équipes peuvent se vanter d’avoir réussi ça dès leur première participation. En face d’eux, ce sont les boss. Du moins, on aime à le croire : l’équipe des Just Fraggin’ est la plus titrée parmi toutes les équipes de CTF. Néanmoins, il faut revenir 18 mois en arrière pour les voir jouer un match de playoff (ce match étant bien entendu leur dernière finale perdue, face aux ESCN). Après cette période de disette, espérons que les lions aient de nouveau faim, et on peut l’espérer : leurs deux recrues récentes Shadow et Dextor, tout auréolés de leur titre de champions du monde, auront envie de rajouter cette OC à leur palmarès. La plus grande force des b00bs est bien entendu la map Uptown, map qu’ils sont les seuls à jouer à compétition et qui se trouve sans grande raison apparente dans la maplist. Néanmoins, il est probable que les b00bs puissent battre les jF sur Uptown, mais il est également probable qu’ils perdraient n’importe quelle autre map classique. Au final, un probable match en 3 maps, mais une victoire plutôt facile pour les jF. Les cotes seront de 90-10 en faveur des jF.
Les équipes françaises dans les autres divisions !
Division 2
Pour ce qui est du CTF, en division 2 nous retrouvions trois clans français : les vA, les SG et les sbb. Et pour notre plus grand bonheur, ces trois équipes se sont qualifiées pour les playoff, elles ont toutes réussi l’épreuve des poules. LesvA finissent deuxième du groupe B, derrière les it de Tizz et skaz, avec trois victoires et une défaite. Même parcours pour les sbb qui pour une première participation accéderont aux playoff avec leurs trois victoires et leur défaite contre les allemands des SC. Nos Snipers Gaulois ont également rempli la part de leur contrat car avec une victoire, un match nul et une défaite, ils compostent leur billet pour la suite de la compétition, ils finissent deuxièmes derrière des imd qui ont réalisé un parcours sans faute. A noter aussi la qualification des US de Vivaldi et d’Orangebud qui saisissent la deuxième place du groupe A avec une victoire et deux matchs nuls.
Division 3
Quatre équipes françaises étaient inscrites dans cette troisième division : les Cnb, les bloodshed, les fk et les CG. Deux de ces quatre clans ont réalisé un parcours remarquable, en effet, les fk et les CG se qualifient de la plus belle des façons en signant tous les deux trois victoires. Ces deux clans décrochent donc la première place des groupes B et D et se présentent comme des adversaires redoutables en playoff. On ne peut pas en dire autant pour les Cnb et les bloodshed qui ont respectivement finis quatrième du groupe D et quatrième du groupe A. Les Cnb finissent donc la compétition comme ils l’ont commencé, avec zéro point. Les bloodshed malgré un groupe largement abordable signent une victoire par noshow et subissent trois défaites.
Bomb Mode
Division 1
Groupe A
Pour ce qui est des poules de l’OC BOMB, nous retrouvions les Sky dans le premier groupe de la division 1, malheureusement ils n’ont pas pu assurer leur statut d’outsider puisqu’ils se sont retirés au début de la compétition. Il nous restait donc quatre équipes en lice pour les playoff, et sans grande surprise, ce sont les M| tenants du titre qui sont sortis en tête de ce groupe avec deux victoires et un nul. Ont suivi les MiT, à majorité italienne avec quelques français et étrangers, ils se sont qualifiés avec deux victoires et une défaite contre les Mestres. Pour terminer le tableau nous avons les russes 3LITRA en troisième position et les THC qui ferment la marche avec trois défaites.
Groupe B
Le second groupe de cette division contenait lui aussi une équipe française : les {GG}. Malheureusement pour nos français, ils n’ont pas pu obtenir mieux qu’une quatrième place avec une seule victoire par noshow accompagnée de trois défaites. Malgré la présence des QA dans cette poule, ce sont les z2 qui se hissent à la première place avec quatre victoires. Ils seront accompagnés des GT puisque les polonais ont signé deux victoires, un match nul et une défaite. Ces deux équipes continuent donc la compétition alors que les b00bs calent sur la troisième marche à la différence de points avec les polonais. On notera donc la petite forme des QA qui ont essuyé deux défaites et deux autres par noshow.
Groupe C
Même soucis que dans le groupe A, les duff, seul clan français présent dans cette poule, se sont désistés dès le début de la compétition. Ils ne laissent donc plus que quatre équipes, les h5, les rte, les h3 et les Lo. Confirmant leur bonne prestation en TS, ce sont les h5 qui se détachent du lot avec trois victoires, ils survolent cette poule. La deuxième place s’est départagée à la différence de points puisque les rte et les h3 ont toutes les deux signées une victoire et deux défaites. Ce sont cependant les rte qui rejoignent les brésiliens en playoff et laissent les h3 et les Lo à ce stade la compétition. Ces derniers n’ont pas pu mieux faire que trois défaites.
Groupe D
Une nouvelle fois, on retrouve une poule d’OC BM incomplète puisque deux des cinq équipes inscrites n’ont pas tenu leur rang. En effet, les zEKankerz et les mex se sont retirés au départ et ont laissé le champ libre aux KoS, aux vA et aux puzz. A défaut d’avoir un réel suspens dans cette poule, ce sont les KoS qui se sont qualifiés pour la suite de la compétition en prenant la première place. Les puzz ont suivi le chemin en éliminant, sans grande surprise, les vA qui eux terminent la compétition sur deux défaites.
Les équipes françaises dans les autres divisions !
Division 2
Deux des trois clans français engagés en deuxième division ont obtenu leur place pour les playoff. En effet, les psyp ont réussi à s’imposer et à décrocher la deuxième place du groupe A avec deux victoires et un match nul face aux n1. Ces derniers prennent la première place. Les bY sont le deuxième clan qualifié pour les playoff, ils finissent seconds du groupe C alors qu’il ne restait que trois équipes. Ils ont gagné leur match contre les GDW et ont perdu celui contre les imd. Malheureusement ce sont les fk de Shoushou qui n’accèdent pas aux playoff, ils n’ont pas pu mieux faire qu’une troisième place en concédant deux défaites, ils se consoleront cependant avec une victoire contre les PoG.
Nous félicitons donc tous nos petits clans français pour leurs prestations dans cette OC et nous souhaitons également bon courage pour les équipes qualifiées !
Article écrit par Oizo, Shoushou et mrboo.
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans