Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Second match des phases finales pour la Team France , il y a quelques jours, elle affrontait la valeureuse équipe des Pays-Bas . Retour sur un match plein d'espoir. A la conclusion : une victoire française des plus compliquées. Réactions
Team Survivor - Turnpike (choix des Pays-Bas)
France 10 - 13 Pays-Bas
France : Klad, Basara, Hemp, Bender, Mess
Pays-BAs : rYuuJiN, Vrederust, Carhum, Vogg, Rott
Cette map a été choisie par l'équipe néerlandaise, le match commence et on peut d’ores et déjà s'apercevoir que l'équipe hollandaise maîtrise la map sur le bout des doigts. Organisant des rushs groupés, ils ont su déstabiliser notre Team France. Plus le temps passe, plus les français arrivent à changer la donne. Ils contrent un à un les rushs et les stratégies se mettent en place plus facilement. Seulement 3 points sépareront les deux équipes à la fin de la map. La team France s'incline sur le score de 13 à 10.
Capture The Flag - Algiers (choix Team France)
France 13- 2 Pays-Bas
France : Tigerinh0, Kagohan, Hemp, Bender, Raindropz
Pays-BAs : rYuuJiN, Vrederust, Carhum, Vogg, Slazick
Entrée de Tigerinh0, Rain et Kagohan pour cette seconde map, Algiers, à la place de Klad, Mess et Basara.
Aucune inquiétude sur cette map, les Français ont su très largement dominer leur adversaire. Ils reportent la première side sur le score de 8 à 1 et la seconde sur le score de 5 à 1.
On notera une fois de plus une énorme prestation du côté français sur cette map.
Bomb - Kingdom-rc6 (choix suite aux éliminations)
France 12- 8 Pays-Bas
France : Basara, Mess, Hemp, Bender, Klad
Pays-BAs : rYuuJiN, Vrederust, Carhum, Vogg, slazick
Troisième map, réapparition de Klad, Mess et Basara pour cette ultime chance de gagner une place en demi-finale.
Première half : Dès l’entame de match, on peut s'apercevoir que l'équipe menée pour l'occasion par rYuuJiN maîtrise la map. Leur façon de planter la bombe avec couverture par grenades fumigènes est tout simplement magique. Cependant, les Français n'ont certainement pas dit leur dernier mot. Bien qu'ils mettent tout en oeuvre pour tenter d'arracher des points précieux pour le résultat final, la Team France s'inclinera sur le score de 6 à 4.
Seconde half : Les Français sont menés au score de par la première half, c'est le moment ou jamais de démontrer leur talent. Ultime chance pour s'imposer. Et c'est parti. Les Français sont boostés, rien ne va plus, ils enchaînent les points un à un et ne laissent aucune chance à leurs adversaires. Un teamplay presque parfait, une couverture des coéquipiers omniprésente, les points s'accumulent. Toute l'équipe s'active pour remporter cette manche décisive. Les adversaires sont perturbés et finiront par s'incliner face à cette redoutable Team France sur le score de 8 à 2.
En conclusion, nous pouvons dire que la Team France a fait preuve d'un incroyable sang-froid pour aller remporter cette victoire. Être menés au score et savoir saisir la seule et unique petite chance de se qualifier n'est certainement pas à la portée de tous. Félicitations à cette équipe de France !
Le prochain match se déroulera dimanche 14 avril à 21h00 CET contre l'équipe américaine . Un match qui s'annonce d’ores et déjà compliqué à la vue des résultats de cette équipe. Nous vous rappelons qu'ils sont les outsiders qui ont sorti l'Italie de la compétition.
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans