
Et de 21! En effet FrozenSand viens tout juste de sortir une nouvelle mise à jour d'Urban Terror. Au menu une refonte du HUD qui donne un petit coup de jeune à notre jeu bien aimé.

Changelog détaillé :• Mise à jour de l'affichage du texte avec une nouvelle police d'écriture (Roboto)
• Diminution de la taille de la police d'écriture de l'interface
• Réorganisation du mini-score board ainsi que du team overlay
• Mise à jour du netgraph
• Mise à jour de la zone d'affichage de la vie et des blessures. De plus, le pourcentage de vie restant est affiché. (Peut être masqué avec la cvar cg_drawhealth)
• Amélioration de l'affichage des boites de sélections des armes et objets
• Changement du son lors du compte à rebours avant le début de la partie
• Ajout de la cvar : cg_countdownSound pour désactiver les bips juste avant le début de la partie
• Mise à jour de l'affichage des timers, ils sont maintenant alignés à droite et possèdent de nouvelles icônes
• Dans le navigateur de serveurs, affichage en orange des cartes si elles doivent être téléchargées
• Ajout de la variable de chat $hp
• Mise à jour du système de substitution des variables de chat. Les variables non reconnues seront affichés telles quelles au lieu de disparaitre.
• Mise à jour de l'affichage des votes dans l'interface de jeu
• Dans les maps, utilisation des murs du Team Survivor pour le Freeze Tag
• Ajout de la commande rcon forcesub pour forcer un joueur en sub
• Ajout de la commande rcon forcecaptain pour focer un joueur capitaine de son équipe
• Ajout de la commande rcon swap pour échanger deux personnes d'équipe
• Dans l'interface, les timers du wave respawn sont combinés s'ils sont égaux pour les deux équipes
• Ajout de cg_showbullethits 3
• Ajout de la possibilité d'utiliser l'argument "all" avec la commande forceteam
• Ajout de cg_drawclock qui remplace cl_drawclock (0 aucun affichage, 1 pour l'affichage format 24h, 2 pour l'affichage format 12h)
• La bombe lâchée au sol s'affiche en jaune sur la minimap #82
• Correction de l'agencement des spawn sur Docks #100
• Correction d'une texture manquante sur Ricochet #110
• Correction de la possibilité de voler lors d'un timeout #114
• Correction de l'affichage du status du joueur "FRZN" #115
• Correction du timer g_inactivity #41
• Correction des icônes des munitions qui étaient floues
• Correction du positionnement de l'affichage de la vitesse et de l'accélération
• Correction d'un chevauchement entre les affichages de la vitesse et les informations sur l'arme actuelle dans l'interface
• Correction du casque qui apparaissait par dessus les lunettes de vision nocturne dans le jeu
• Correction de l'affichage du message "x team wins" pour qu'il corresponde à la couleur de l'équipe #132
• Correction en bomb de la bombe qui pouvait être perdue #11
• Correction du comptage des drapeaux en C&H qui n'était pas fait lors de la fin de la carte
• Correction du positionnement du texte d'explication sur les skins #136
• Correction du menu de sélection des skins quand le jeu était lancé pour la première fois #118
• Correction de la précision du premier tir dans des conditions parfaites #134
• Déblocage de la cvar cl_pitchspeed #139
• Changé l'affichage de "Enemies: x" à "Players: x" dans le tableau des scores en Jump
• Changé l'affichage du statut de leader dans le tableau des scores de LEADER à LEAD en FtL #138