Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Voici la version en langue française de l'interview de Kagohan réalisée par Brainie pour le site Clanbase dans le cadre de l'OpenCup CTF qui se déroule actuellement.
L'équipe a été créée au printemps 2008, par des kids, j'ai été recruté sur un public, ça a été ma première équipe, qui s'est désintégrée au bout de quelques semaines, j'ai alors demandé l'accord pour reprendre l'équipe, s'en ai suivi 9 mois où on a grandi petit à petit, sans faire de compétitions, en trouvant au fur et à mesure des personnes de plus en plus motivées, compétitives et matures.
Nous avons eu quelques saisons difficiles parmis les années, où nous n'étions plus assez motivés / nombreux, mais dans l'ensemble ça c'est toujours bien passé. La période la plus dur a été le ban de HeMP d'urt.fr en été 2009, tant pour lui que pour nous, on a du se poser beaucoup de questions suite à cela, mais nous avons finalement réussi à passer outre, et rester soudés.
Je n'ai pas tellement d'idées sur le futur, premièrement personnellement, je ne sais jamais si je jouerai la saison d'après. Pour l'équipe, tout ce que je souhaite c'est que l'on avance dans le même sens, que ce soit dans le haut niveau et la recherche de résultats, ou simplement dans le fun.
A vrai dire, bien que comme les autres saisons, nous allons essayer de figurer au mieux dans toutes les OCs, nous n'avons pas vraiment pu nous préparer à cette saison. Ayant 4 de nos membres en Team France, nous n'avons que très peu joué entre nous avant le début de la coupe. Je pense tout de même que nous allons faire au moins aussi bien que la dernière saison.
Il n'y a pas grand chose de nouveau, nous avons encore réussi à garder à peu près le même groupe que la dernière saison. Pourtant, nous avons à regretter l'arrêt de Bend et le départ d'h0ltes. Mais nous récupérons Bldy qui est de nouveau actif, tout comme t0t0, et nous avons recruté Aeden, qui est une révélation française de ces derniers mois.
Nos ambitions sont de retourner en finale CTF, ce qui n'a pas été fait depuis 1 an, nous qualifier pour la première fois en finale TS, et d'essayer d'aller chercher une 3ème victoire en Bomb d'affilée.
Pas grand chose de nouveau sur le gameplay de notre équipe, à part que nous essayons de plus en plus de nous adapter aux nouvelles manières de jouer en TS et CTF (c'est à dire, rester grouper, camper, puis monter sur les positions).
Notre notoriété n'a, à mon sens, pas tellement changé depuis 1/2 ans. Mais si tu le dis, c'est probablement que nous sommes une des très rares équipes à avoir participer à toutes les OCs depuis 2009. Tout comme le fait qu'HeMP fasse désormais régulièrement des fragshows qu'il diffuse sur youtube. Il n'y a donc pas de secret ou de clé, à part la longévité et la constance.
Le problème de ce jeu joué par un faible nombre de personnes est qu'il y a peu de high skill, et qu'une fois le haut niveau atteint, il n'y a plus beaucoup de défi. Il est vrai que ça peut parfois être lassant de jouer toujours contre les mêmes adversaires. Même dans la première division des différentes OCs, le niveau est très hétéroclite. Je suis cependant confiant sur le long terme, la 4.2 et ses nouvelles maps vont ramener du monde qui, d'ici 1 ou 2 ans, pourront prétendre au haut niveau, s'ils prospèrent.
Je ne sais pas si nous sommes un modèle à suivre, il y a encore 2 ans nous étions considérés comme des parias, et pourtant, pas grand chose n'a changé de notre côté, mais si l'opinion a changé, tant mieux. Le meilleur conseil que je pourrai donner en tant que leader serait de bien recruter: des gens stables, compétitifs et avec lesquels on s'entend bien. C'est le seul moyen de garder un groupe stable à travers les années qui puisse progresser.
Mon souhait serait que maintenant qu'on a la 4.2, on n'attente pas 4 autres années pour un anticheat. Pour le reste, je pense que la communauté a assez d'idées pour que les développeurs puissent continuer à faire évoluer le jeu dans le bon sens. Plus personnellement, j'aimerai plus de joueurs de CTF !
Retranscris par Tung. Nos remerciements à l'intervieweur et l'intervewé.
N'hésitez pas à contacter un membre de la rédaction si, comme Brainie, vous souhaitez proposer un contenu pour le site. Pour toute question concernant la rédaction, le courriel redaction@urban-terror.fr est à votre disposition.
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans