Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Vous le savez sans doute, l'Equipe de France joue son premier match de Nations Cup ce soir à 21h30 contre l'Equipe d'Autriche. Un match que vous serez nombreux à suivre, sans aucun doute. Pour l'occasion, nous vous proposons une interview exclusive de nos deux capitaines : Mess et Bloody, afin d'en savoir un peu plus sur l'ambiance de l'équipe en ce début de NC.
Le match sera bien entendu GTVisé et l'IP sera la suivante : 176.9.31.114:14000. Soyez nombreux !
Quelques infos avant de rentrer dans le vif du sujet :
Line-Up TEAM FRANCE
Line-Up TEAM AUSTRIA
Avant tout, nous tenons à féliciter Bloody et Mess pour leurs résultats suite aux votes du capitanat : Mess, qui est réélu capitaine de l'Equipe de France, et Bloody, qui est promu en tant que second capitaine. Pas besoin de vous les présenter, puisqu'ils sont des habitués de l'Edf. En revanche, on s'intéressera à l'ambiance qui règne dans l'Equipe, l'intégration des nouveaux, et bien plus encore.
Suivez donc notre envoyé spécial, Neyfast, qui est parti recueillir de précieuses informations dans les coulisses de l'EdF !
Bien avant la période d'élection, nous étions déjà très confiants quant à notre élection. On ne va pas parler du travail de propag...heu... de Mess en amont pour convaincre la communauté de ses compétences en tant que cap edf même si cela a beaucoup contribué à assurer un succès haut la main. Sinon, il nous semble que nous représentions le choix le plus logique, ainsi que légitime : Être capable de réunir les joueurs autour d'un but commun, gagner la confiance de ses coéquipiers, maintenir une atmosphère et une ambiance sereine que ce soit dans le succès comme dans l'échec, pour toutes ces raisons énumérées ci-dessus, nous étions logiquement les plus aptes à pouvoir lead l'EdF. Et nous sommes navrés de voir à quel point certains se sont fourvoyés et n'ont pas été assez lucides pour le comprendre.
Bien évidemment, tout le groupe est prêt à donner le meilleur de soi-même. Le contraire serait assez inquiétant à vrai dire. En ce qui concerne l'ambiance, depuis les sélections, nous évoluons dans une atmosphère très saine donc jusque-là tout va bien. Les nouveaux n'ont pas mis bien longtemps à s'acclimater et à prendre leurs repères, beaucoup se connaissaient déjà de part leurs anciens clans.
Il nous semble assez évident que si nous avons décidé d'intégrer 3 nouvelles recrues à notre effectif, c'est qu'ils apporteront forcément un plus à l'équipe et ne sont pas seulement là pour pallier un éventuel manque de joueurs. Quant à leurs futures prestations, ils ont déjà montré de quoi ils étaient capables durant la dernière OC : Doit-on rappeler à tous le cap de t0t0 par pillard en finale de l'OC CTF contre pwnie ? Il faut avoir une sacrée paire de baloches pour faire ça et c'est seulement un exemple parmi tant d'autres. Nous pourrions aussi vanter les qualités de Basa et de Valou, mais c'est sans intérêt, ils l'ont déjà fait et le referont d'eux-mêmes dans les prochains matchs. Nous leur faisons entièrement confiance en tout cas.
Bloody :
En ce qui concerne le CTF, nous disposons d'un groupe très intéressant en termes d'individualités. Ceci pourra permettre des variantes dans les stratégies, en fonction des profils mais aussi des maps. Donc il se peut que des changements soient effectués en fonction des maps mais rien n'est encore sûr.
Mess :
Pour ce qui est du TS, les choix possibles sont tout aussi intéressants. En revanche, les profils de chacun étant moins marqués dans ce mode de jeu, il y a des chances que la line-up d'une map à l'autre soit assez stable, avec peut-être un changement ou deux selon l'état de forme au moment du match.
J'ai beaucoup discuté de ce sujet là avec Ryuu et Suta. Leur réponse est claire : La motivation pour jouer la NC n'est plus la même, cela manque de grands matchs (toujours selon eux) et par conséquent, ils préfèrent attendre la prochaine OC pour se remettre à UrT. En attendant, ils idlent sur CoD4 ! Je ne suis pas vraiment choqué de leur décision à vrai dire, déjà durant la dernière Open Cup TS, ils se plaignaient de la qualité des adversaires que nous avions joués en groupstage. Le seul match intéressant que nous avons joué fut contre les Mestres en demi-finale. Même le match pour la 3ème place était d'un piètre niveau. Il y a quelques années, on se pavanait à l'idée d'exhiber son gif. en bronze, maintenant, c'est l'équivalent de la médaille en chocolat... Cela traduit une baisse de niveau généralisée des OC. Cependant, je reste optimiste pour cette NC. Beaucoup de nouvelles équipes dont l'Italie et l'Allemagne ont... "progressées" et ils donneront à coup sûr du fil à retordre au prochain vainqueur de la NC. Quant à l'or, n'oubliez pas trop vite que les tenants en titre de l'or en OC TS depuis 4 saisons sont les Portugais, pas les Hollandais.
Le Portugal finira sur le podium quoi qu'il arrive. Enfin... À condition de ne pas se faire forfeit. À côté de ça, comme dit précédemment, l'Allemagne, l'Italie et la Turquie sont à prendre très au sérieux.
Cela fait aussi partie de l'ambiance et de l'esprit de la compétition. Quand on joue et gagne avec son clan, c'est plutôt quelque chose de personnel, le soutien n'importe pas ou très peu et il n'y a de compte à rendre à personne. Jouer pour l'équipe nationale apporte une pression supplémentaire, l'échec est beaucoup moins bien vécu puisque, a priori, la plupart des joueurs français espèrent la victoire. La responsabilité est plus grande. Le support se doit toutefois d'être respectueux pour l'EDF et son ennemi du jour, dans la victoire comme dans la défaite. Ceci passe par un comportement correct sur le GTV, sur irc et le forum ! Sinon, à part ça, merci.
Concentré, on l'est toujours, ou on essaie de l'être. Être offensif ou l'inverse dépendra de l'équipe contre laquelle nous jouerons, des maps jouées etc. Mais nous pensons que mettre la pression sur l'ennemi est mieux que de la subir.
Rien à ajouter ! Merci à toi pour l'interview.
Merci à toi aussi.
Selon toute vraisemblance, c'est une EdF en forme et sûre d'elle qui va se présenter à vous ce soir. Le match contre l'Autriche ne devrait pas mettre notre équipe nationale en difficulté, mais cela nous permettra de voir si les entraînements intensifs qu'ont subis les nouveaux porteront leurs fruits. En tout cas, on souhaite vous voir nombreux sur la GTV et, comme l'ont évoqué nos capitaines, restez respectueux envers les joueurs en toute circonstance ! Bon courage à nos Français !
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans