Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Durant cette demi-finale jouée il y a peu, la Team France affrontait les États-Unis.
Ces derniers, déjà vaincu par notre équipe nationale lors des groupes préliminaires, avaient eux aussi l'envie d'atteindre cette finale tant convoitée. Au final, ce fut une victoire sans trop de difficultés de notre nation. Retour sur les détails de ce match.
>> LIEN DE LA GTV <<
>> LIEN DU STREAM CTF <<
>> LIEN DU STREAM TS <<
France 14 - 7
Etats-Unis
France : Kagohan - Bender - HeMP - Rain - Tigerinh0
Etats-Unis : c@m - Xixion - Mustang - Camaroz - Myth
Commençons par Algiers en CTF, choix des français. Première half, les Américains démarrent fort, et auront peut-être fait pâlir un bon nombre de nos compatriotes avant que notre belle équipe se ressaisisse pour conclure cette première half sur le score de 5-2, tout de même en faveur des 'ricains.
Contrairement à la première manche, la deuxième a tout de suite été entamée du bon pied et notre équipe a su dominer et l'emporter facilement sans presque laisser aucun répit à ses adversaires. Pour l'honneur ils auront tout de même réussi à ramener deux flags, cette manche se terminant donc sur le score de 12-2 pour nos Français.
Comme on s'y attendait, cette équipe de France, au vu de son line-up, l'emporte en CTF.
France 20 - 10
Etats-Unis
France : Klad - HeMP - Bender - Tigerinh0 - Mess
Etats-Unis : c@m - Xixion - Mustang - Camaroz - Myth
Cette seconde map, Prague, fut marquée par l'entrée de Klad et Mess à la place de Kagohan et Rain.
Contrairement à la première map, on ne pouvait pas vraiment donner un pronostic sur le résultat, craignant la maîtrise quasi légendaire de nos adversaires sur cette map. Mais heureusement, notre équipe commença cette map en enchaînant les points d'une facilité déconcertante. Belles performances de toute l'équipe (oui même Mess malgré la distraction étonnante que pu lui procurer une simple glacière), ce qui permit à la France d'emporter la map la main haute sur le beau score de 20-10. Victoire claire, nette et presque sans bavures. On pourrait même se demander si le TS ne serait pas plus intéressant à jouer face à leurs prochains adversaires.
Pour conclure, la Team France a très bien géré son match, avec une prestation et un résultat qui saura mettre tout le monde d'accord.
On y est arrivé, enfin la finale ! Ce match se déroulera le lundi 22 avril à 21h00 contre l'équipe d'Allemagne ! Match très attendu, et des plus difficiles pour notre équipe, puisqu'elle affontera ni plus ni moins que le tenant du titre !
Le TS ne sera peut-être pas au rendez-vous ce soir là, car le mode de prédilection des deux équipes semble être le CTF.
N'oubliez pas : soyez présent pour encourager notre équipe lundi soir via le stream ou la gtv accompagnée de nos commentateurs sur le teamspeak communautaire !
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans