Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Suite aux récents événements, il semble nécessaire de clarifier la situation. Tout d'abord, il convient de rappeler le mode de sélection des joueurs en EdF. Des noms sont discutés, des matchs sont joués et des demos sont visionnées, et ce, pour chaque joueur susceptible de faire partie des sélections (avant et pendant celles-ci). Il est évident - et il est incompréhensible que certains en doutent - qu'un joueur ayant été désigné comme cheater par Urt.fr ou une compétition, n'est pas recruté en EdF.
En ce qui concerne Thrillin, à l'instar de nombreux autres joueurs en EdF ou non, des rumeurs se sont répandues. La seule démo concernant Thrillin et en possession du staff Urt.fr, au nom de HoT|SkunK, ayant été analysée suite à une requête, a été jugée non-concluante, à plusieurs reprises. Ces dernières années, rien de tangible concernant l'utilisation d'un hax par Thrillin n'a été présenté, seules des rumeurs étaient présentes. Est-il nécessaire de rappeler qu'une rumeur n'est pas une preuve et que des joueurs tels que Bloody, Storm et d'autres n'auraient jamais pu participer aux sélections ni être recrutés en EdF si les capitaines de l'époque s'en étaient tenus à celles-ci ?
Thrillin a été recruté en respectant cette règle de conduite : un passé clean (à notre connaissance) et des démos visionnées qui le sont également. Malheureusement, des révélations récentes ont rappelé que personne n'est à l'abri d'une erreur de jugement. Dernièrement, quelques jours après le match contre la Belgique - auprès de laquelle nous nous excusons ainsi qu'auprès de toutes les équipes nationales contre lesquelles Thrillin a joué - des logs nous sont parvenus, logs dont le contenu témoigne de l'utilisation de cheat en pcw, dans le passé, de la part de Thrillin.
En ce qui concerne le port de nicks à caractère antisémite, principalement utilisés en 2v2, ses mates lui avaient déjà fait remarquer que ceux-ci étaient insultants, sans que nous, capitaines, ne soyions au courant. Aussitôt avertis de ceux-ci et suite à des plaintes, nous avons taché d'être davantage vigilants, bien que l'être de manière efficace soit difficile en période de semi-activité. S'en est suivi une soirée de pcw durant laquelle le ton est monté entre Mess et Thrillin pour un changement de nick non opéré. Nous tenons à présenter nos excuses auprès de chacun pour l'utilisation de tels nicks par un joueur de l'EdF ainsi que pour le manque de communication et la désinformation liée à cette histoire.
Pour toutes les raisons apparaissant à la lecture de ce message, la décision d'exclure Thrillin de l'Equipe de France a été prise, et ce avant que quelconque mention de l'un ou l'autre des sujets ne soit faite sur le topic du match France - Belgique.
Un autre point est également à aborder, la participation de l'EdF à la NationsCup. Nous ne pouvons fermer les yeux sur les informations apportées, témoignant de l'utilisation d'un cheat par l'un de nos joueurs. Il n'est pas à exclure que cela ait pu se produire durant l'un de nos entraînements ou, pire, de nos matchs officiels. Dans de telles conditions, ll ne nous paraît pas concevable de continuer de participer à cette coupe, par respect pour les adversaires affrontés et à affronter, ainsi que par cohérence avec notre vision du jeu. L'envie de chacun n'y est également plus.
Suite à cette décision, nous tenons à présenter - encore - nos excuses aux joueurs non sélectionnés en EdF, aux personnes ayant apporté soutien et encouragements ainsi qu'aux joueurs de l'EdF pour le temps investi inutilement, en espérant que tout ceci ne porte pas préjudice à l'EdF dans le futur, et que le(s) prochain(s) capitaine(s) feront mieux que ce qui a été fait jusqu'à présent.
Bloody et Mess.
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 4 ans, 4 mois