Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Bien que certains attendaient avec impatience la suite de mes aventures, on s'attardera aujourd'hui sur un autre sujet qui aurait dû paraître il y a un bout de temps déjà. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, et c'est pourquoi on va revenir sur quelque chose de plus traditionnel : le résumé de la saison CB ... pour les français cette fois !
OpenCup Team Survivor
Division 2 : No
O_o
baylife
WH
Dans le groupe A, nous retrouvons les No qui n’ont pas réalisé une bonne saison, sûrement dû à des petits problèmes personnels du clan, même si pour leur première confrontation face au aS, ils se sont bien battus, perdant de peu sur la première partie 8 à 9 sur Casa, ils se sont bien rattrapé une nouvelle fois sur Casa en remportant la deuxième partie 17 à 9. Suite à ce match nul. Deux défaites ont été enfin concédées face aux italiens NoNNi et aux russes RedArmy.
Nous allons ensuite parler des On_Off, une team mélangée de Français et de Belges. Ce n’est pas une saison lumineuse qui s’est déroulée pour eux, mais ils ont au moins le mérite d’avoir fini la saison. Avec une victoire, deux draws et deux défaites, les On_Off se classent à la quatrième position. Nous retiendrons les écrits d’Apollo « le but c’est quand même de s’amuser entre potes ! » qui sont bien vrais, belle mentalité.
Une autre équipe française était présente dans ce groupe B, les baylife qui avaient pourtant bien commencé cette saison, avec un draw face au On_Off et une victoire face au –nS|. La suite n’est pas aussi belle, avec une défaite serrée face aux The Owls et deux noshows pour finir cette saison. Dommage de ne pas avoir terminé cette saison d’une plus belle manière.
Dans ce dernier groupe de la deuxième division, le groupe D, nous retrouvons les WH, qui malgré le fait d’être restés invaincus, n’ont pas réussi à décrocher une place pour les playoffs. Avec 1 victoire et 4 draws, ils obtiennent la troisième place. Ce que nous pouvons observer, c’est qu'ils ont montré qui étaient les patrons sur Turnpike dans ce groupe.
Division 3 : CG
yzw
gby
fk
Rg
Alors qu'en deuxième division, les couleurs de la France ne seront pas représentées en play-offs, quelques équipes françaises viennent nous apporter un peu d'espoir dans la division en dessous. Dans le premier groupe, les CG et les yzw avaient les capacitées pour accrocher les play-offs. Néanmoins, le résultat en fut tout autre. Les CG, pour commencer, ne terminent la saison qu'avec une seule victoire. Les yzw, après un début de saison prometteur, ont finalement abandonné la compétition. Ils terminent respectivement quatrièmes et cinquièmes.
Le groupe B, quant à lui, était assez fourni en matière d'équipes francophones. Avec trois équipes sur six, pourquoi ne pas envisager un podium français ? Même si le classement n'est pas à la hauteur de nos espérances, il n'y a pas de quoi rougir puisque les deux places de playoffs ont été conquises par deux de nos équipes. On félicite d'ores-et-déjà les fK et les gby pour leur parcours qui, sans aucun doute ne s'arrêtera pas là.
Les Rg, après deux victoires de bonnes augures, ne prirent pas la peine de jouer les matchs restants. C'est bien dommage !
OpenCup Capture the Flag
Division 2 : fK
CG
La coupe CTF n'étant composée que de deux divisions, on se concentra donc sur la seconde. Rappelez-vous que nous avions parlé de la première division il y a quelques semaines !
Le CTF français n'est alors représenté que par deux équipes dont nous avons parlées récemment, les CG et les fK. Les premiers, réussirent une bien meilleure saison qu'en TS, mais cela ne sera pas suffisant pour obtenir une place pour la suite de la compétition. Après deux matchs serrés contre les n1 et les )O.O(, se concluant sur deux defaites, ils se classent troisièmes.
Les fk, à l'inverse, ont réalisé une moins bonne performance. Il faut avouer que dans ce mode, les RedArmy et les 7s semblaient plus expérimentés, nul surprise qu'ils prennent la tête du groupe. On retiendra surtout leur écrasante victoire contre les DYNAMITES qui leur évitera la queue de peloton.
OpenCup Bomb Mode
Division 2 : yzw
No
À l'image du Capture the Flag, le Bomb mode n'a pas fait fureur cette saison. Seules deux divisions ont été constituées par l'équipe de Clanbase et on dénombre très peu d'équipes françaises. En division deux, la communauté française ne sera représentée que par deux équipes : les yzw et les No.
Les premiers, terminent derniers de leur groupe avec deux défaites et un no-show. Après un départ prématuré en TS, voila que le bomb ne leur réussit pas mieux. Une saison décevante pour cette équipe lorsque l'on voit leur effectif, qui aurait pu les emmener bien plus loin dans la compétition.
De même pour les No, qui, nous l'avons vu en TS, ont eu des difficultés à s'organiser cette saison. Il est donc cohérent de les voir échouer rapidement en Bomb mode après deux matchs non joués. Nous espérons qu'ils reprendront bientôt le chemin de la compétition afin de montrer de quoi ils sont capables !
C'est donc fini pour ajourd'hui. on félicite déjà les fK ( finalistes en TS ) et les gby ( arrêtés en quart ) qui sont les seuls représentants français en play-offs (hors divisions 1). Pour les autres, on les encourage à revenir la prochaine saison, mieux préparés et mieux organisés pour obtenir de meilleurs résultats !
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans