Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Les inscriptions pour la saison 11 viennent de se clôturer, mais prenons le temps de faire le point sur cette saison 10. Qui a pu planter son drapeau sur le podium, avec la coupe à la main ? Les équipes françaises ont-elles su briller ? Cette édition a réuni 115 équipes ! Qui a eu besoin d'appeler le 115 pour se faire soigner ? Nous allons le voir tout de suite.
En quart de finale l'équipe Duffbeer affrontait la
Team pirates, un duel serré car ces deux équipes ont du aller jusqu'à une troisième map, en effet sur Austria la
Team pirates a remporté sa map 13 à 10 alors que sur Casa les
Duffbeer ont remporté leur map, Casa 9 à 6. Ces deux équipes se sont donc départagées sur Orbital, la
Team pirates a remporté ce match d'un seul round (10 à 9).
Pour la troisième place, nous retrouvons la Team pirates face au
aCe. Malheureusement, le spectacle n'était pas au rendez-vous étant donné que la
Team pirates s'est retrouvée seule. La
Team pirates remporte donc cette petite finale et fini troisième de cette saison 10.
Le match le plus important de cette saison fût la finale qui opposait la Team italy aux
Sexy Chicks . Une confrontation où ces deux équipes se tenaient au coude à coude ! La première map jouée était Abbey, aucune des deux équipes n'a réussi à prendre le dessus sur l'autre, 13 à 13. Sur Casa, les
Sexy Chicks ont prit finalement le dessus car ils se sont imposées 12 à 10 et ont donc remporté cette dixième édition !
Passons maintenant aux divisions où les équipes françaises ont pu montrer ce qu'elles avaient dans le ventre !
Fight For Fun 2
On_Off
Dans cette division 3, deux équipes françaises étaient présentes, les 3F`` et |O_o|. Les |O_o| vont se hisser à la quatrième place alors que les 3F`` vont terminer à l'avant dernière place, ils sont ainsi relégables.
.O2`
Best of Free
Les Français ont décidé d'encercler leurs ennemis ! Les .O2` ont mit leur masque à oxygène pour vaincre leurs adversaires, ils finissent premier de cette quatrième poule. Et de l'autre côté de cette division, les BF| finissent derniers avec quatre défaites et un nul.
iZr`
Outta Control
Les iZr` ont prit les reines dans cette cinquième division, avec sept victoires, rien à redire, première position amplement méritée. Pour les outta, un parcours qui en a "rappé" (pour comprendre, se référer à leur nom de team) de toutes les couleurs avec du vert, du bleu et du rouge, ils terminent quatrième dans cette division.
MOFIA
Golden Helmets
Winner Game
En tête de lice de cette sixième division, avec six victoires et un nul, les MOFIA ont su montrer qui ils étaient. Est-ce qu'ils ont utilisé les gros moyens de la Mafia afin d'y parvenir ? Si vous voulez savoir la réponse, bon courage pour aller les voir, moi je ne l'ai pas eu !
Les |GH|auraient pu terminer second, mais à un poil près, ils se classent troisième de cette sixième poule, un clan qu'on aime voir participer aux compétitions.
En dernière place, expulsé de l'Urban Zone, les .wG`, faut respecter les règles les gars...
French Killerz
Seule équipe française dans cette division, les fk. s'en sont bien sorti puisqu'ils sont restés invaincu lors de ces cinq rencontres. Bravo à vous, et on espère vous voir encore !
French Angels Of Destruction
Tiny and Thug
Les FAOD méritent leur règne dans cette huitième poule, ils n'ont connu qu'une chose, la victoire, quatre rencontres, quatre victoires, beau parcours.
A l'inverse, les #TNT# ont fini dernier de cette division, ils ont au moins le mérite d'avoir joué tout leurs matchs.
The Second Luck
Anal Destruction Nuclear
MQCD
Dreaming Monkeys
Dans cette division, une avalanche d'équipes françaises étaient présentes. Les -]tSl[- terminent second de ce groupe, avec cinq victoires, un nul et une défaite.
Les adn` finissent troisième avec quatre victoires, un nul et deux défaites.
Les MQCD se hissent à la quatrième place avec 3 victoires, deux nuls et deux défaites.
Et pour clôturer, les /dm/ ont décidé de s'arrêter après deux défaites lors de cette compétition, manque de fair-play pour leurs adversaires, nous n'allons pas saluer leur décision.
les agressifs
Seul représentant français dans cette dixième division, ils terminent cinquième sur sept avec deux victoires et quatre défaites.
MOFIA II
btchz
Vive les canards
Une division assez serrée puisque les MOFIA II se hissent à la seconde place à un point du premier avec deux victoires et trois nuls.
Les btchz terminent quatrième avec deux victoires, deux nuls et une défaite et les (*)> terminent à la dernière place avec un nul et quatre défaites. Une chose à dire : Coin Coin pour la suite !
GENIUS
Les GENIUS finissent sixième de leur poule avec un nul et 5 défaites. Une première dans cette compétition, vous ferez mieux la prochaine fois !
élite.killer
Crazy Gentleman
Ces deux équipes françaises n'ont pas réussi à se classer en haut du tableau étant donné que les elite. terminent quatrième et les +CG+ cinquième sur sept.
The Second Luck 2
L'équipe deux des -]tSl[- mais cette fois-ci #tSl# se classe troisième sur cinq avec une victoire, un nul et deux défaites.
En conclusion, cette dixième édition s'est révélée intéressante. Nous pouvons féliciter les équipes françaises et l'équipe de cette compétition.
La nouvelle saison va d'ailleurs bientôt commencer, que la force soit avec vous.
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans