Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Cette fois ci nous allons nous intéresser au BOMB. Qui a remporté la médaille d'or ? Qui a su poser sa bombe à temps ? Qui a su défendre ses bases ? Qu'ont pu réaliser les équipes françaises ? Une saison qui a regroupée 60 équipes, prêtes à tout faire exploser pour empocher la victoire ! Découvrons ensemble les résultats.
Nous avons le plaisir de voir qu'une équipe française fait partie du podium, les ontop. se hissent à la troisième place, un joli parcours, premier de leur groupe avec trois victoires. Ils battent les
Gang Dzikich Wieprzy en quart de finale.
En demi-finale, ils rencontrent les Zero 2 Ouilles qui n'ont pas fait de cadeau, les
ontop. se sont inclinés assez facilement, 6 à 14 sur les deux maps (Abbey & Algiers).
Ils se retrouvent pour la troisième place face à la Team italy, duel qui n'a finalement pas eu lieu car les Italiensne se sont pas présentés. Les
ontop. finissent donc troisième, bien joué !
Et pour la finale, les néerlandais Zero 2 Ouilles se sont opposés aux
boobs, une finale maîtrisée par les
boobs qui l'ont remporté haut la main 8 à 12 sur Abbey et 13 à 7 sur leur map Uptown.
Intéressons-nous maintenant aux divisions et aux équipes françaises.
StilL
Ladies Only
Huit équipes dans cette division, les `Lo. se classent à la quatrième position avec trois victoires, un nul et trois défaites, les messieurs ne connaissent pas la galanterie mesdemoiselles !
Les `stL finissent avant dernier avec une victoire, un nul et cinq défaites, par pitié arrêtez d'abandonner en pleine saison !
iZr`
MOFIA
A la pointe de ce classement, nous retrouvons les iZr` avec six victoires, un parcours sans faute, bien joué !
En troisième position, bon parcours des MOFIA qui pour leur première expérience en BOMB est un bon début, trois victoires, un nul et deux défaites.
MQCD
Les MQCD, seul représentant français dans cette poule, s'en sont très bien sorti puisqu'ils ont terminé premier avec cinq victoires et une défaite.
vnr.
The Second Luck
btchz
En première position, ceux qui aiment manger des kebabs, des mecs qui sont vnrés par toute la commu... les vnr. Ils se sont battu jusqu'au bout pour finir à cette place, suivi de très près (2 points) par des Portugais.
Au même nombre de point, les -]tSl[- et les btchz se hissent à la troisième et quatrième place.
Tiny and Thug
les agressifs
Les #TNT# occupent la seconde place avec trois victoires et deux nuls alors que les !AgF` terminent cinquième avec une victoire et quatre défaites.
Félicitations à toutes les équipes françaises et à l'équipe de l'Urban Zone pour cette deuxième édition en BOMB. Nous espérons vous voir à la prochaine saison et nous vous souhaitons bonne chance !
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans