Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
+1Samchun a écrit :Le son sort tres bien chez moi , allez vous laver les oreilles Asche et waLu hehe .
Mince, on la vexerAsche a écrit :Bon de 1), le son est trop faible, donc on l'entend pas
de 2) il parle dans sa barbe
de 3) c'est trop monocorde
de 4) Asche à toujours raison
de 5) si vous n'êtes pas d'accord avec ces affirmations, reportez-vous en au point numéros 4![]()
Ou pas :p j'ai refais l'enregistrement au moins 20 fois pour vérifier sa justement x) le problème vient simplement du son (que l'on peut augmenter), certaines personnes m'ont dit que le son était bon d'autre non, je pense qu'il est quand même trop faible et puis je n'ai pas pris le bon ton pour expliquer mais comme je l'ai dit c'est la première fois que je fais saAsche a écrit : de 2) il parle dans sa barbe