Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
En parlant du flou de mouvement avec les média prit du jeu a partir de 720 FPS.N'oubliez pas d'activer l'option de rééchantillonage intelligent.
Pour du flou de mouvement -> activer l'option rééchantillonage intelligentCe dernier est produit par un « mélange d’images » (frame blending).N'oubliez pas d'activer l'option de rééchantillonage intelligent. Par contre, si vous ne voulez pas de flou de mouvement, cette option devra être désactiver, au cas contraire, la vidéo perdra en fluidité. Il peut cependant être utile d'activer cette option pour les ralentis effectués avec votre logiciel de montage, ils paraîtront plus fluides.
Ca, c'est pour la résolution, donc la qualité. Si c'est un problème de fluidité, assure toi de désactiver le rééchantillonnage intelligent (clique droit sur tin média->propriétés->rééchantillonnage intelligent->désactiver).Enregistrez de préférence vos vidéos en 1280x720 (HD écran large 16/9).
...
Choisissez les paramètres de votre vidéo d’origine, c’est à dire, si vous avez utilisé le .cfg de nexu, 1280x720 (format écran large 16/9), 30/60 images par seconde.
Youtube c'est correct, mais ça dépend des codes (grosse pertes pour certains).Heroine a écrit :ok,merci, et sur quel site l'hebergez pour que la video garde la meilleur qualité possible?j'ai lu own3d je sais plus trop ou, il en existe d'autres?
La cfg de nexu.Heroine a écrit :autres question, c'est quoi le .cfg de nexu?
Désactive l'option plein écran.Heroine a écrit :ma video est en 1270*720, si je selectionne + dans le menu Urt, la console beug et je peut plus allez sur Urt =/
/cg_thirdperson 1 dans la console, pendant la démo. Puis cg_thirdpersonrange et cg_thirdpersonangle pour la distance et l'angle de vue. Tout ça est bindé dans la cfg de nexu.Heroine a écrit :Dernier petite question sur la réalisation de la fragmovie c'te fois,je vois sur pas mal de vidéo le joueur en entier( avec son corps) et pas juste son arme...La seule solution que j'ais trouvé pour avoir cette effet, de filmez les frag de ma team en les regardant jouer (en spectateur) et donc la de pouvoir changez la camera pour les voir en entier ak la touche Ctrl je crois.. mais c'est lourd, ya pas une autre soluce?
mets : cg_thirdperson"1 dans ta console ou seta cg_thirdperson"1 dans ta cfgHeroine a écrit :Dernier petite question sur la réalisation de la fragmovie c'te fois,je vois sur pas mal de vidéo le joueur en entier( avec son corps) et pas juste son arme...La seule solution que j'ais trouvé pour avoir cette effet, de filmez les frag de ma team en les regardant jouer (en spectateur) et donc la de pouvoir changez la camera pour les voir en entier ak la touche Ctrl je crois.. mais c'est lourd, ya pas une autre soluce?