Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
administration serveurs, aide aux débutants, maps, mapping, sauts et déplacement ...
On est nombreux derrière les têtes de série. No worries.Ne croyez vous pas que cumuler les ""mandats"" est une mauvaise idées ? (cf mess,linktim, tung)
Il s'agit juste d'administration. C'est mieux que moi tout seul qui fait la moitié des choses parce que je suis débordé non ? Puis tous ces domaines n'exigent pas la même quantité de travail. Comme l'a dit $aint, il y a des personnes derrière sur qui on peut compter. Je n'insisterais jamais assez sur leur rôle essentiel.stratege a écrit :Ne croyez vous pas que cumuler les ""mandats"" est une mauvaise idées ? (cf mess,linktim, tung)
C'est vrai mais la communauté ce n'est pas nous "le staff UrT France" mais nous tousstratege a écrit :De même je pense qu'il y a négligence de la partie VII :
Je pense que c'est une blague "tung par intérim", mais en tout cas c'est le point le plus important.
Sans communauté il n'y aurait pas de site, pas d'interaction entre des nouveaux joueurs ou équipes, beaucoup moins d'échange, moins d'aide.