Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Non, il fonctionne sur les deux coeurs il me semble. Merci pour le conseilSparkwade a écrit :La version Mac OSX de Urban Terror ne supporte pas le multi-coeur il me semble, donc le processus devrait tourner normalement sur un seul coeur. Après il est fort possible que l'OS dispatche les tâches aux 2 processeurs ce que l'on ne peut empêcher, du moins facilement.
Il peut-être intéressant de mettre le maximum de priorité au processus d'Urban Terror ce que l'on peut faire facilement avec atMonitor (Mac OSX 10.5 min.) en le sélectionnant puis en cliquant sur le bouton Renice et en choisissant la priorité -20 .
Sparkwade
Peut-être mais c'est l'OS qui dispatche ici et non pas le processus de son plein grès si je puis dire!Non, il fonctionne sur les deux coeurs il me semble.
Tizz a écrit :Tout d'abord, il ne s'agit pas d'une traduction, je l'ai rédigé moi-même, en fonction des sources citées plus bas.
Concernant ta question, il est vrai que j'ai longtemps tourné à 125 FPS tout le temps, et depuis quelque temps, j'ai de légers drops (10 - 20) sur des maps comme Algiers ou Abbey quand il y a beaucoup de joueurs. Mais le plus étrange, c'est que cela ne m'arrive que quand je joue. Quand je regarde la démo du match en question, aucun drop, absolument aucun.
Ça a peut-être un rapport avec ma connexion, mais ce n'est pas assez handicapant pour que je me penche sérieusement sur la question.
Des phrases un peu plus constructives me permettraient sans doute plus de t'aider...Ouai, et ça regle rien ton logiciel ='(