Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Assez chiant en effet, parce que rien que pour la France, j'ai dû mettre 2 bonnes minutes à trouver tous les serveurs.Jus_Dabricot a écrit :Qd je veux avoir la liste des serveurs il scan automatiquement tout les serveurs et mon (vieux) PC se met en ramer comme un galérien le temps du scan.
Pareil, du moins pour le peu de temps que je l'ai tester (j'suis pas fan du mumble ThS :<)pluggy a écrit :aucun problème de CI pour moi avec mumble 1.2
Perso, ma liste de favoris a été conservé, avec mes mots de passe. Serait-ce parce que sous Linux, les configs sont stocké dans des dossiers utilisateur, et non dans le fameux Program Files ?pluggy a écrit :J'ai aussi bien aimé que la 1.2 récupère seule ma liste de favoris 1.x, pas de galère à retrouver les mumble que j'avais en fav, du temps de sauvé
En effet, c'est sympa de pouvoir tout réunir dans un certificat, faut-il encore ne pas le perdrepluggy a écrit :Le système de certificats à l'air pas trop mal, je suis pas convaincu encore de l'avantage d'un certificat sur un bon vieux mot de passe mais faut dire que j'utilise mumble d'un façon très basique, et je n'administre pas de server, peut être que c'est de ce coté là que les certificats prennent un sens
J'suis resté bloqué aux éditions 2000 alors :d Mais en effet la majorité des progs mettent leurs préfs là, au temps pour moi.Tizz a écrit :D'ailleurs les préférences et favoris ne sont pas sauvegardés dans Program Files mais dans C:\Documents and Settings\User\Application Data...
On aurait pas été dans la merde avec un frère jumeauCluchy a écrit :merci pour les infos!
domage que tu tu n'ai pas un frère jumeau, Saint !
on aurait eu une belle paire de S.....
ok ---------> []