Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Aucune différence non, c'est la même chose sur XP, Vista, Seven !-Shaka- a écrit :Bon tuto selon moi =)
Par contre ce qui me surprend c'est que je n'ai pas du tout fait comme ça chez moi![]()
Après je suis sur XP est ce que ça explique la différence?
Oui en effet, mais après y'a plein de gens qui vont me spam sur youtube parce qu'il n'arrive plus a sélectionner le brush qu'il veulent la ou il en on mis 2 (voir plus, si si, j'ai déjà vu...)Try0 a écrit :Très bon tutos, bravo !
Cependant quelque remarques sur le dernier :
- Personnellement, quand j'utilise le slick ou cushion, je met le brush dans le sol/mur, qu'il n'y ai pas de décalage entre ce que l'on voit et ce que l'on peut faire. Mais sinon la shader reste quand même le mieux pour une map de jump.
Perso je n'ai pas de ladder dans mon common "de base", qui est au passage celui que je fournis sur mon tuto pour installer GTKRadiant, donc j'utilise un second common, common+.Try0 a écrit :- Pourquoi ne pas utiliser la texte " ladder " qui est de base dans gtk ? Celle dans le common normal ?