Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Est-ce qu'on va avoir des articles sur les différentes fonctions d'un hack ?Leur rôle est d'épauler notre responsable anticheat en remettant leur avis sur les démos proposées, d'éduquer la communauté sur les différentes formes de tricherie afin de mieux les combattre[...]
On verra ça au cas par cas. De toute manière, notre système anticheat actuel sera forcément revu dés l'arrivée de la 4.2.cruntett a écrit :Sinon, si la 4.2 a un anto cheat sans faille, quel avenir pour ces experts?
Ca existe pas un anticheat sans faille , stop rêver. Pas que je mette en doute les compétences de kalish et des différents coders de l'ac qui nous sortiront surement un truc très au point, mais y'aura forcément des petits malins pour passer au travers tôt ou tard (je suis pessimiste je sais , mais j'aurait tendance a dire assez tôt).cruntett a écrit : Sinon, si la 4.2 a un anto cheat sans faille, quel avenir pour ces experts?
On aura quand même quelques semaines de tranquilité où l'on verra le vrai niveau de chacun.Fenril a écrit :Ca existe pas un anticheat sans faille , stop rêver. Pas que je mette en doute les compétences de kalish et des différents coders de l'ac qui nous sortiront surement un truc très au point, mais y'aura forcément des petits malins pour passer au travers tôt ou tard (je suis pessimiste je sais , mais j'aurait tendance a dire assez tôt).cruntett a écrit : Sinon, si la 4.2 a un anto cheat sans faille, quel avenir pour ces experts?
Donc y'aura encore besoin de mater des demos t'inquiètes pas Greg80 :p