Quelques brèves

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Linktim
Ancien responsable UTF

Quelques brèves

Message par Linktim » 29 sept. 2009, 14:39

Tizz

Re: Quelques brèves

Message par Tizz » 29 sept. 2009, 15:24

J'aime bien l'euphémisme sur "la plus critiquée [...]".

Fenril

Message par Fenril » 29 sept. 2009, 15:30

Pour ce qui est des oc , je suis pas contre le principe des maps forcé en ts , mais forcé des maps injouable (tohunga_b6 , respawn buggué) y'a de quoi se posé des questions sur le sérieux des admins.

Sinon le nouveau forum urt.net est sympa mais pas super-lisible et encore très "blanc" :p

Laurette

Message par Laurette » 29 sept. 2009, 15:34

De toutes façons, peu importe les maps, il y aura toujours des déçus ou des mécontents, donc bon, faut faire avec :wink:
"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre". (Gandhi)

P4mp

Message par P4mp » 29 sept. 2009, 15:48

Oue enfin pour reprendre l'exemple de Tohunga, c'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer. Si il a des bug respawn on ne l'inclus pas ds le cycle d'une OC.

Et pour les 3 autres (kingdom_rc6, nepal et orbital) les drops de fps qd de base t'as une moyenne de 35-40 ça équivaut à du 5fps soit le même effet que des connections interrupted (mais bon je suis un cas un part :P )

Et c'est pas une critique du principe des maps forcées que je fait là au contraire je suis le premier a vouloir du changement ds le cycle des Oc. C'est plutot le choix des maps : Ya des maps géniales ds le cycle officiel tel que sanc et mandolin (je parle du TS la) qui pourraient être forcée. Apres peut être que les admins ont prévu de les forcer dans la suite de la compet.

Nice le nouveau fofo urt.net, l'autre était juste beaucoup trop déprimant.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Fenril

Message par Fenril » 29 sept. 2009, 16:01

Laurette a écrit : peu importe les maps,
Peut-être , mais au moins forcé des maps jouables serait quand même assez cool , pour ce qui est de tohunga elle sera changé de toute façon mais ça prouve que celui qui l'a mise ne l'a pas joué avant.....

cruntett

Message par cruntett » 29 sept. 2009, 16:14

-Je suis pour le forçage des map, et pour les wave sur les grandes map, mais je suis un peu déçus de certain choix. J'aurais attendu quelque chose de plus classique avec une ou deux map custom pas plus. (Un peu déçus de l'absence d'austria que j'aimerai bien jouer et voir jouer, car je suis convaincu qu'elle peu être fun).

-Un tournant qui arrive (enfin),mais qui est un peu brusque. (changer petit a petit sur deux saisons aurait permis plus de cohésion). Les admins se sont chargé d'un sale boulot, qui risque de ne pas être très populaire, mais maintenant c'est enfin fait!

-La distinction, plus net maintenant, entre les "réformateurs" (CB) et les "classiques" (UZ) va permettre a tous de pouvoir pratiquer urban selon leur philosophie de jeu.

-Sinon, j'aime pas le design du nouveau forum, il devraient demander conseil a Landouille et Formica :p

Serial

Message par Serial » 29 sept. 2009, 16:27

cruntett a écrit :Je suis pour le forçage des map, et pour les wave sur les grandes map, mais je suis un peu déçus de certain choix. J'aurais attendu quelque chose de plus classique avec une ou deux map custom pas plus.

Un peu déçus de l'absence d'austria que j'aimerai bien jouer et voir jouer, car je suis convaincu qu'elle peu être fun.
Un tres grand +1.
Quand on force les maps, on ajoute 1 ou 2 custom maps, pas 5.
J'ai joué kingdom_rc6 en nowave contre les sEx et jai addoré le pcw.
Subway en nowaves aussi, mais putain la map sux. Un choix vraiment pourri et une map a la .usa

Forcer 4 fois tp/algiers, 2 fois abbey, 1 casa, 1 austria, 1 kingdom_rc6, tohunga, sanc et une autre map.

tp/casa
abbey/austria
algiers/sanc
tp/kingdom
abbey/tohunga
algiers/autre_map.

et pas 2 maps pourries que personne ne connait dans le meme match quoi.
Le systeme nowave n'est pas aussi mal que ca, ca demande plus de brain qu'avec les waves, mais faut mettre des maps jouables aussi.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Kagohan

Message par Kagohan » 29 sept. 2009, 17:20

Je trouve aussi que c'est une bonne idée de forcer des maps, pour sortir un peu du trio Algiers/Turnpike/abbey. Mais des maps qui paraissent jouable et agréable en CTF, contrairement à Sanc par exemple, ou Nepal, où j'ai eu mes plus grosses pertes de fps depuis que je play à UrT. Et Forcer un map comme Tohunga, qui n'est pas fini -bug respawn en TS en tout cas-, ça fait pas sérieux...
Le no-wave, c'est pas forcément une mauvaise idée, c'est juste dommage d'apprendre ça une semaine avant le début de la compétition. Je conçois que CB ait eu du mal à trouver un sup (merci Sta0 d'ailleurs), mais dans ce cas là, il aurait mieux valu attendre la prochaine saison pour lancer toutes ces nouveautés.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Tizz

Message par Tizz » 29 sept. 2009, 18:10

Serial et Cruntett ont déjà résumé ma pensée.

Tohunga n'est pas finie, pas optimisée. Nepal est bien trop petite, Subway est une vieille map injouable en CTF (comme l'a dit M3MPHIS sur CB, les couloirs sont bien trop étroits, pas adaptés aux jumps depuis la version 3.7/4.0/4.1).
Effectivement, Kingdom et Casa pourraient être fun en no waves, et encore Kingdom_rc6 a des soucis de FPS (il ne faut pas regarder les lières, le drapeau, et avoir mis en place tous les trucs anti-drops possibles pour que ça soit jouable convenablement).

Bref, il est vrai qu'il était peut-être temps de sortir du trio tp / alg / abb, en forçant les maps ou en incorporant une touche américaine dans nos compétitions européennes, mais là ça va trop loin et pas dans le bon sens.

Babaorom

Message par Babaorom » 29 sept. 2009, 18:22

Si je me souviens bien, Holden avait créé un topic afin que l'on puisse donner son avis sur les maps, c'est donc un peu tard pour le faire.

Edit : je crois avoir retrouvé le lien :
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=4&t=3447
3F`Clubber

Skaz

Message par Skaz » 29 sept. 2009, 18:41

Holden n'avait à l'époque parlé nulle part de jouer l'OC CTF avec des maps gigantesques sans waves NI de les forcer. Ce n'est sinon pas / plus lui qui gère et organise l'OC CTF cette saison. Il avait d'ailleurs été contre ces idées lors de l'OC CTF printemps 2009 (quand des sondages avaient été faits, OUAIS A CETTE ÉPOQUE ON DEMANDAIT L'AVIS DES TEAMS QUI PARTICIPAIENT) si je me souviens bien.

Bref, t'es à la ramasse mec. :lol:

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 29 sept. 2009, 18:48

merci pour le petit coup d'air frais au niveau des maps / regles

Et merci sta0 sans qui on aurait pas eu d'OC CTF

pour finir, j'aime pas le nouveau forum urt.net, faut que je mate vite si je peux changer de skin xD

Tiflow

Message par Tiflow » 29 sept. 2009, 20:10

pluggy a écrit :Et merci sta0 sans qui on aurait pas eu d'OC CTF
Un très gros +1, je pense avant tout dire MERCI a Sta0 sans qui il n'y aurait pas d'OC CTF

Sawa

Message par Sawa » 29 sept. 2009, 20:33

Tiflow a écrit :
pluggy a écrit :Et merci sta0 sans qui on aurait pas eu d'OC CTF
Un très gros +1, je pense avant tout dire MERCI a Sta0 sans qui il n'y aurait pas d'OC CTF
Allez! on paye tous une biere a sta0!!!

Pour les maps, ca changent et donc c'est bien!!!!

Répondre