Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Peut-être , mais au moins forcé des maps jouables serait quand même assez cool , pour ce qui est de tohunga elle sera changé de toute façon mais ça prouve que celui qui l'a mise ne l'a pas joué avant.....Laurette a écrit : peu importe les maps,
Un tres grand +1.cruntett a écrit :Je suis pour le forçage des map, et pour les wave sur les grandes map, mais je suis un peu déçus de certain choix. J'aurais attendu quelque chose de plus classique avec une ou deux map custom pas plus.
Un peu déçus de l'absence d'austria que j'aimerai bien jouer et voir jouer, car je suis convaincu qu'elle peu être fun.
Un très gros +1, je pense avant tout dire MERCI a Sta0 sans qui il n'y aurait pas d'OC CTFpluggy a écrit :Et merci sta0 sans qui on aurait pas eu d'OC CTF
Allez! on paye tous une biere a sta0!!!Tiflow a écrit :Un très gros +1, je pense avant tout dire MERCI a Sta0 sans qui il n'y aurait pas d'OC CTFpluggy a écrit :Et merci sta0 sans qui on aurait pas eu d'OC CTF