Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
T'inquiètes il n'a pas oublié que les Fa, il a oublié toutes les équipes françaises des divisions 6, 7, 8, 9 et 10 (à part les FFF). Va comprendre.Stal a écrit :Merci pour les Fa , ça fait toujours plaisir de se faire oublier !
roflnephthys a écrit :soit tu cites toutes les équipes, soit t'en cites aucune.
Pour une fois que la division 6 mérite qu'on y prête attention. Le niveau sera je pense aussi élevé que la div 5 voire 4. Personnellement, je peux dire que les sD ont fait de gros progrès par rapport à la saison passé, les FA c'est loin d'être des noobs, et les FFF outre Budokai et co comptent dans leur rang Tung et Kab, ce qui rend je pense la div attractive. Sans oublier les LGD qui font partie du "Paysage Urbanvisuel Français". Et je m'attarde même pas sur les deux teams turques.à l'image des FFF:/ qui essaieront eux aussi de faire les meilleurs résultats possibles dans leur Division 6.
Tung a écrit :Hum ça fait 2 mois que j'ai pas jouéIls ne doivent même plus se rappeler de moi. J'ai honte
C'est qui Tong ?sta0 a écrit :Non mais attendez, Tung il joue vraiment à UrT ?
ah, je savais pasKikih a écrit :( il y a que les 2 premiers qui passe en division supérieur)