Les groupes se tiennent à peu près. C'est difficile de donner dans de l'équilibré, surtout qu'apparement sta0 a voulu éviter de mettre deux clans d'un même pays dans le même groupe (quand on regarde tout est réparti quasiment).
La poule A me semble la plus accessible personnellement, avec les FOX en tête d'affiche (avec l'inconnu que leurs joueurs sont pas actifs dernièrement, seront-ils capable d'en aligner 5 pour le CTF?), et aucune autre "grosse pointure".
Le groupe C c'est le groupe de tous les doutes

. Les D&F nous ont prouvé à pas mal de reprise leur capacité à trouver des bons joueurs au dernier moment. Les ERM dans ma tête c'est "l'équipe de Ryu" avec le sous entendu qui va avec: à chaque fois qu'ils ont voulu s'engager dans une cup CTF ils l'ont abandonnée en cours de route. Un gros adversaire, après faut-il encore qu'il joue
Le groupe B c'est sur le papier peut être le plus dur du fait de la stabilité des jF et hg qui savent aligner à chaque compétition des bons joueurs. Après jF apparement c'est une inscription de dernière minute, alors j'espère pour eux qu'ils ont 5 joueurs actifs. Par contre à coté les pHear et GD bon c'est cadeau (reste que seules 2 places sont qualificatives).
Le groupe D enfin me parait le plus homogène. Les Puff sont des habitués des finales donc y'a des grandes chances pour qu'ils finissent premier. Après sur les 4 autres équipes, je pense que chacune (sauf peut être les TS quand même) peuvent prétendre à la 2nde place.