Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
pluggy a écrit :pareil, on s'est vraiment bien marré
Tu me cites pas dans ta liste vieille raclure ? héhé ^^
R.I.P [fuzs] !
[fuzs]*Dumbo*
Ca révèle surtout la motivation pour jouer des maps assez *exotiques*.colteen a écrit :Précisons que le classement ne révèle pas vraiment le niveau mais l'activité (nombre de cw jouées) par les équipes.
Je te citerais pas alors si t'es un krevard du citage.ChabalKilleR a écrit :nan je ne citerai pas les frenchies qui m'ont accompagnés dans cette aventure !
Ah bah voilà je comprends mieux pourquoi les flags partaient comme des petits pains!ermina a écrit :bah l'avantage des grandes maps toutes lentes qu'on connait pas, c'est que tu peux jouer d'une main
et boire une bière en même temps, et même discuter sur irc.
Disons qu'ils avaient pas beaucoup le choix!Linktim a écrit :Ca révèle surtout la motivation pour jouer des maps assez *exotiques*.colteen a écrit :Précisons que le classement ne révèle pas vraiment le niveau mais l'activité (nombre de cw jouées) par les équipes.