Urban Arena recrute une équipe

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Avatar du membre
UrbanTerrorFrance
Messages : 406
Enregistré le : 17 janv. 2009, 15:55

Urban Arena recrute une équipe

Message par UrbanTerrorFrance » 11 août 2009, 19:30

Vous l'avez sûrement vu, le projet de ladder francophone Urban Arena (réalisé par MathX, Tycale, ssx3max et moi-même) a été présenté sur le forum il y a quelques jours.

 

J'aurais l'occasion de faire une présentation plus détaillée à l'ouverture du site. En attendant, nous recherchons des personnes pour gérer de près ou de loin les ladders, les joueurs et les équipes.


Ci-dessous la liste des postes à pourvoir :

  • Admin ladder : il y aura un administrateur par ladder et il aura la principale tâche de veiller au bon déroulement de son ladder. Il devra voir s'il n'y a pas de dérive et pourra conseiller les équipes à propos de différentes questions (pour chercher une équipe à jouer d'un certain niveau, pour des problèmes de scores, etc.) ;
  • Arbitre : contrairement à l'administrateur du ladder, il sera sur le terrain, en surveillant quelques matchs, mais il travaillera main dans la main avec lui pour tout problème sur un match (triche, comportement ou autre) car il sera la personne la plus appropriée pour ça. Il ne peut pas prendre de décision majeure comme le fait d'exclure une équipe ou annuler un match, il doit voir avec l'administrateur du ladder ;
  • Helpeur : en cas d'abus ou de question diverse sur le fonctionnement des ladders par exemple, il aidera les joueurs par le biais d'un système de ticket. 

Chacun de ses postes demande de la rigueur et une présence régulière. Un peu d'expérience dans les compétitions serait la bienvenue. Etre présent régulièrement sur IRC est nécessaire puisque les décisions sont souvent prises là-bas.

 

Je n'ai pas précisé le nombre de personnes à recruter mais on devrait recruter un administrateur par ladder, deux arbitres et deux helpeurs. Vous pouvez postuler en me contactant par MP ou sur IRC.

 

Merci à ceux qui postuleront ! :)

 

Vous aussi vous avez un projet sérieux dont vous souhaitez obtenir un support de la part d'Urban Terror France dans ses news ? Alors contactez Linktim ou Tung afin d'obtenir plus de renseignements.


Avatar du membre
nephthys
Messages : 254
Enregistré le : 02 juin 2008, 04:11
Localisation : Paris, France

Re: Urban Arena recrute une équipe

Message par nephthys » 12 août 2009, 20:36

Quelques nouvelles du recrutement : on est en train de lire les candidatures et donner notre avis, vous avez encore quelques jours pour postuler. Sachez aussi que vous pouvez proposer une idée de ladder et le gérer, je pense par exemple au ladder 1vs1 qui requiert une gestion particulière. Inutile de préciser aussi que pour un tel poste, une expérience dans les compétitions est requise. ;)

Bonne chance à tous.

Répondre