Bonjour a tous !
Je vous présente une nouvelle communauté qui ouvre ses portes. Cette communauté a été créée par moi-même (~Crazy~) elle se nomme
SevenFighters et a pour tag
.7F`.
Actuellement nous possédons
3 section :
Counter Strike Global Offensive,
League Of Legends &
Urban Terror Nous recrutons massivement, comme nous commençons cette belle communauté nous possédons pour le moment un Teamspeak 3 avec 50 slots pas beaucoup mais assez pour commencer. Nous avons des conditions de recrutement pour chaque section + Liste des membres, pour les infos je vous laisse lire.
Condition de Rerutement :
- League Of Legends : - Avoir Minimum 15ans ; - Etre Minimum Level 30 ; - Grade : Silver ; Posséder Teamspeak 3 + Micro & PS : Recherchons un Responsable Leagues Of Legens qui s'investi & motivés pour notre Communauté
- Counter Strike Global Offensive : - Avoir Minimum 15ans ; - Grade Minimum : Nova 1 & POsséder Teamspeak 3 + Micro PS : Recherche Recruteur CSGO pour m'aider a trouver des joueurs CSGO car j'ai besoin de personnes de confiance & Motivés
- Urban Terror : - Avoir Minimum 15ans ; - Avoir Minimum 2ans d'expériences & Posséder Teamspeak 3 + Micro
Liste des Membres :
- Fondateur : ~Crazy~ ; CeRoX
- Staff : Saiwai ; Recherche Encore 2 (Personne de Confiance & Motivé Test de 2 semaine)
- Moderateur : Lacriim ; Recherche Encore 2 Personne (2 Personne de Confiance & Motivé Test de 1 semaine)
- Membre : silvanna ; N3KFEU ; Aichiro ; Bourin (Recrutons Massivement & Vous pouvez former vos propre Line-Up a condition d'en parler a l'un des 2 Fondateur ou Staff)
- Responsable : CSGO (~Crazy~ Recherche 1 Recruteur) ; LoL (En Recherche d'un Responsable & Recruteur) ; Urban Terror (CeRoX ; Lacriim)
Et enfin pour finir voici les Information :
Voila pour toutes les informations sur la communauté. Si vous êtes intéressés ou que vous voulez plus d'information n'hésitez pas à me MP. Bon jeu à tous et à plus tard peut être sur les serveurs !