Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu connais Shoushou ?StarckAvanger a écrit :J'ai plus aimé faire tout cela que de jouer à UrbanTerror :p Merci à vous les gars!
Un correcteur d'orthographe sert pas justement à enlevé des fautes ? Car encore tu aurais remplacé un mot par un autre, ok... Mais là je vois pas comment ton correcteur a pu te mettre le mot 'beux' qui n'existe pas.chaleur a écrit :merci babou.....
problème de tel correcteur automatique donc desolee pour mes fautes d'orthographes.