Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Il y a eu divers modifs suite aux discussions autour de la news et j'ai moi-même ajouté des trucs avant juste avant la publication. Cela se ressent malheureusement. Par contre, je veux bien que tu indiques les fautes car nous sommes passés à côté apparemment (et ça m'étonne). C'était le but par rapport au wikilapin a écrit :Le fond est très bon, la forme beaucoup moins: c'est pas extrêmement bien écrit et y'a des fautes.
C'est pas possible à mon aviscalh a écrit :c'est bien mais ce qui serait mieux serait de pouvoir y jouer!
C'est nul parce-que (l'argument) tu es Hiatus.Hiatus a écrit :Allez, critiquez, faites vous plaisir ! J'veux de la critique avec des arguments (convenables si possible), parce que c'est que comme ça qu'on peut progresser ! Alors démolissez mon article.
Si le site le peut, ça pourrait être sympa d'avoir un système de lightbox pour les photos, voire pourquoi pas ajouter une galerie ?Hiatus a écrit :Allez, critiquez, faites vous plaisir ! J'veux de la critique avec des arguments (convenables si possible), parce que c'est que comme ça qu'on peut progresser ! Alors démolissez mon article.
Au passage, merci à Tung pour avoir arranger quelques phrases et pour m'avoir aider !