Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est ce que j'ai fait dans une new précédente, mais rien n'a été modifié, alors je le signale icimrboo a écrit :Signalez les fautes par mp à l'auteur de l'article non ?
Bonne chance aux participants des sélections
Shoushou, comment tu fais pour voir si certains joueurs se démarquent lorsqu'ils jouent ensemble ? Ou bien parce qu'ils sont placés hors de leur zone de confort (pas leur équipe, changement de place ctf / ts , etc) ? Et puis ça peut permettre de mettre en évidence des mecs qui peuvent s'entendre en déf. / en att. ou bien à voir si des mecs sont capables d'envoyer des rush ou des strats TS sans se connaître.Shoushou a écrit :J'ai du mal à comprendre la réelle utilité de sélections vu la communauté française actuelle.
Aujourd'hui, les meilleurs joueurs français sont connus, ils sont dans des équipes connues (KoS, aCe, 3F, Holy, wild). Or, il me semblent que tous ces joueurs se connaissent entre eux, ou du moins sont connus des capitaines. J'ai peine à croire qu'en une soirée de jeu, de nouveaux joueurs se révèlent l'air de rien, cela serait plutôt significatif d'une contre-perf adversaire dans le meilleur des cas, ou sacrément suspect.
Justement, comme je l'ai déjà dit, j'ai tendance à penser qu'on a un intérêt certain au vue des résultats des équipes française à jouer sur cette zone de confort pour obtenir des résultats.Cot_Cot a écrit :Shoushou, comment tu fais pour voir si certains joueurs se démarquent lorsqu'ils jouent ensemble ? Ou bien parce qu'ils sont placés hors de leur zone de confort (pas leur équipe, changement de place ctf / ts , etc) ? Et puis ça peut permettre de mettre en évidence des mecs qui peuvent s'entendre en déf. / en att. ou bien à voir si des mecs sont capables d'envoyer des rush ou des strats TS sans se connaître.Shoushou a écrit :J'ai du mal à comprendre la réelle utilité de sélections vu la communauté française actuelle.
Aujourd'hui, les meilleurs joueurs français sont connus, ils sont dans des équipes connues (KoS, aCe, 3F, Holy, wild). Or, il me semblent que tous ces joueurs se connaissent entre eux, ou du moins sont connus des capitaines. J'ai peine à croire qu'en une soirée de jeu, de nouveaux joueurs se révèlent l'air de rien, cela serait plutôt significatif d'une contre-perf adversaire dans le meilleur des cas, ou sacrément suspect.
t'as oublié ontop.Shoushou a écrit :J'ai du mal à comprendre la réelle utilité de sélections vu la communauté française actuelle.
Poste pour Poste on peut toujours trouver mieux, faut chercher et pas se contenter d'asséner ce genre de discours.Shoushou a écrit :Justement, comme je l'ai déjà dit, j'ai tendance à penser qu'on a un intérêt certain au vue des résultats des équipes française à jouer sur cette zone de confort pour obtenir des résultats.Cot_Cot a écrit :Shoushou, comment tu fais pour voir si certains joueurs se démarquent lorsqu'ils jouent ensemble ? Ou bien parce qu'ils sont placés hors de leur zone de confort (pas leur équipe, changement de place ctf / ts , etc) ? Et puis ça peut permettre de mettre en évidence des mecs qui peuvent s'entendre en déf. / en att. ou bien à voir si des mecs sont capables d'envoyer des rush ou des strats TS sans se connaître.Shoushou a écrit :J'ai du mal à comprendre la réelle utilité de sélections vu la communauté française actuelle.
Et pour être plus concret, au jour d'aujourd'hui, une EdF composée de 4 KoS + 1 sur Algiers CTF bat toutes les équipes sans exceptions (enfin, elle est favorite dessus).