Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tss . :<mrboo a écrit :Biddle ou Pulco ? :>
Aucun. Pulco le noob, et biddle fake sur son âge. o/
T'es vénère ?Pulco a écrit :Tss . :<
tvnr?*Kap0raL a écrit :T'es vénère ?Pulco a écrit :Tss . :<
Un petit remerciement au staff anti-cheat UrT France de nous avoir fait confiance.
Quel suceur.Par rapport à beaucoup de joueurs, je suis très positif et de tout coeur avec les développeurs Frozen Sand.
pour diriger la boutique.
du D.R.H.
On parle d'une entreprise la ?administratives
Surtout ta gueule qui fait peur !Notre organisation peut faire peur, mais n'ayez crainte, c'est ainsi que nous prospérons
C'est sur un de ces serveurs que j'ai rencontré une personne avec qui j'entretiens une relation sexuelle
fétiche
En lisant entre les lignes ça fait peur.très dur et très intense pour nous
Code : Tout sélectionner
Nous connaissons cette équipe active est sympatique
Haha derfull faut bien des connards pour animer une commu non?derfull a écrit :En fait ce sont tous les experts mapping jumper leet de la mort qui sont des connards finit, ou c'est moi ?