Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
+1m3mo a écrit :Aucune confiance en ce projet, ce sont des GH quoi !
Arrêtez de parler de moi pls ou je reprend Noxus.ils ont pensé à un nouveau stratagème
On a quoi à voir la dedansMAFIA
Il ne me semble pas que la catégorie "coup de pouce" existait de ce temps. Et puis comme il est indiqué dans la new, les personnes ayant un projet à présenter peuvent s'adresser à la rédaction. Je ne sais pas si c'était de l'humour dans ton message, mais je préfère qu'il n'y ait pas de mal-entendustratege a écrit : Sinon bon projet même si on aurait également pu faire de la pub de sexyurban et de ptibig quand cétait pas encore mort, foutue MAFIA qui propulse des projets uniquement des mecs du staff.
Vous supervisez actuellement un projet qui pourrait intéresser grandement la communauté ? Vous voulez vous aussi bénéficier d'un coup de pouce pour lancer votre projet ? Nous vous invitons alors à nous contacter et à nous le présenter :
Présentez votre projet : son nom, ses objectifs, son intérêt communautaire, etc.
Présentez l'organisation : l'équipe en charge du projet, la gestion des tâches, etc.
Pas de soucis, il est a toi.stratege a écrit :Arrêtez de parler de moi pls ou je reprend Noxus.ils ont pensé à un nouveau stratagème
Tu sais jamais rien de toute façon.Je ne sais pas si c'était de l'humour dans ton message
J'apporte une cage et une litière ?Pas de soucis, il est a toi.
Pas vraiment besoin de pub quand il y a du bouche à oreille, les 5 serveurs à disposition étaient souvent pleins.stratege a écrit :Arrêtez de parler de moi pls ou je reprend Noxus.ils ont pensé à un nouveau stratagème
Sinon bon projet même si on aurait également pu faire de la pub de sexyurban et de ptibig quand cétait pas encore mort, foutue MAFIA qui propulse des projets uniquement des mecs du staff.
Ça fait plaisir de voir une nouvelle news, et un site vivant non ?Foxyfox a écrit :Pas vraiment besoin de pub quand il y a du bouche à oreille, les 5 serveurs à disposition étaient souvent pleins.