Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Eh oui, mais malheureusement ça, nous, on ne peut rien y faire !Oracle a écrit :Bon projet cependant peut de monde !join :/
gg captain obvious ! Ptêtre qu'il a mis un S car y a 2 irc d'urtpickup (TS, CTF).Darks-Legends a écrit :Nom du channel c'est #urtpickup et non pas #urtpickups
Faut enlever le s
T'as rien compris mais s'pas grave, on s'arrête là (#urtpickup + #urtpickup.ts, oui, en français, les pluriels sont souvent terminés d'un S. De rien)Darks-Legends a écrit :Je l'ai fait avec le s, bien sur je tombe sur un channel que je viens de créée, mais nt