Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Mouais, pas sincère tout çaquixo a écrit :Belle news
"Quelle est la commande pour masquer les messages ?" dit SsxzSsxz a écrit :Mouais, pas sincère tout çaquixo a écrit :Belle news
Je préfère jouer des polaks que des fr. Mais bon.Zaidori a écrit :Et un bot que je chercher, ma team en à marre d'affronter des putain de polak.
Ça sera pas pour maintenant, ta team n'est pas dans "équipes Françaises"Zaidori a écrit :Et un bot que je chercher, ma team en à marre d'affronter des putain de polak.
Amekaze a écrit :Ça sera pas pour maintenant, ta team n'est pas dans "équipes Françaises"Zaidori a écrit :Et un bot que je chercher, ma team en à marre d'affronter des putain de polak.
il suffit que sa team soit présenté dans la partie équipes françaises, ce qui est le cas, pas qu'elle en face partie, nuance.Comment obtenir FrBot ? a écrit : Votre équipe doit être présentée dans la section Equipes françaises.
ptain andros qui dit un truc vrai. De toute facon, team.eu > le reste. C'est le moins chiant a jouer. Toutes les nationalités ont des caractères speciaux. En plus, dans les clans fr, tout le monde connait tout le monde. Donc si t'es pas copain je troll. Et pour ne citer que les fk, ca camp ! :DD (petite blague, no offense)quZk a écrit :Je prefere quand meme joue contre des polak unhit qui vont metro que des francais qui vont faire full camp garage ou pillar... Enfin bon une bonne idee meme si je pense que se bot sera vraiment pas utilise souvent mais bonne initiative