PickupFR : Edition 5 "Revisit your classics !"

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
AeDeN

PickupFR : Edition 5 "Revisit your classics !"

Message par AeDeN » 06 mars 2012, 18:03

<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Wilburd

Re: PickupFR : Edition 5 "Revisit your classics !"

Message par Wilburd » 06 mars 2012, 18:06

Nice, nice.

EDIT : petite question, si on participe à la pickup et quand cours de cette dernière, nous devons partir, est-ce passible de sanction ?
Inactive player

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 06 mars 2012, 18:09

Wilburd a écrit :Nice, nice.

EDIT : petite question, si on participe à la pickup et quand cours de cette dernière, nous devons partir, est-ce passible de sanction ?
Oui. Si vous vous inscrivez c'est pour le pickup entier, pas la moitié.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Wilburd

Message par Wilburd » 06 mars 2012, 18:10

Ok, merci.
Inactive player

AeDeN

Message par AeDeN » 06 mars 2012, 18:17

J'ai oublié de le préciser dans la news, mais ce départ est considéré comme une absence.
C'est encore pire de quitter en pleine pickup, puisqu'en plus d'être un manque de respect pour tes mates, c'est aussi un manque de respect pour toutes les personnes qui s'investissent pour que la soirée se déroule correctement. Cela oblige l'équipe a chercher des joueurs d'urgence et pénalise tous les autres joueurs qui respectent les règles.

Ce genre de comportement est inacceptable, et sera sévèrement sanctionné.
<KoS>Aeden

Tifred

Message par Tifred » 06 mars 2012, 18:38

AeDeN a écrit :J'ai oublié de le préciser dans la news, mais ce départ est considéré comme une absence.
C'est encore pire de quitter en pleine pickup, puisqu'en plus d'être un manque de respect pour tes mates, c'est aussi un manque de respect pour toutes les personnes qui s'investissent pour que la soirée se déroule correctement. Cela oblige l'équipe a chercher des joueurs d'urgence et pénalise tous les autres joueurs qui respectent les règles.

Ce genre de comportement est inacceptable, et sera sévèrement sanctionné.
Même si cela est prévu est que le remplaçant est déjà prêt ? par exemple deux joueurs de niveau plus ou moins équivalents ( même chapeau) se mettent d'accord pour jouer chacun moitié de la pick up ?
Dans ce cas , cela ne gène pas réellement ?

je suis d'accord pour dire que niveau teamplay ca casse le "rythme" mais c'est faisable ?

Rigaud

Message par Rigaud » 06 mars 2012, 18:45

Hf les gars :)
"Amekaze" vous a poké : rigaudku sayen 4 :D

AeDeN

Message par AeDeN » 06 mars 2012, 18:46

@Tifred : Il ne faut pas oublier que lorsque l'on s'inscrit au pickup, on s'engage pour toute la soirée, de 21h00 à 0h00. Si le joueur fait l'effort de trouver un joueur de même niveau pour le remplacer, on sera indulgent. Mais cela perturbera tout de même l'organisation du pickup, et devra quand même être sanctionné. (Moins lourd qu'une absence, cela va de soit).
<KoS>Aeden

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 06 mars 2012, 18:46

Si je fais une pause pipi mais que la pause est trop longue au goût de l'équipe du pickup, je suis sanctionné ? Si oui, j'écope de quoi ? :D

Si un orage éclate et que ma connection dit bye bye, je suis dans le bad ? Si une horde de pingouins fait irruption chez moi et me prend en otage, ai-je le droit d'en abattre un pour poursuivre le pickup ? Si à cause de cette attaque, mon retard est relativement important, cela me permet-il de m'élever en faux contre la protection des pingouins, manchots et autres trucs qui savent pas marcher ?

Est-ce qu'après toutes ces questions et demandes de précisions j'aurais le droit à une réponse valable et à l'établissement d'un règlement pickup.fr ainsi qu'à l'échelonnement de valeur des sanctions encourues pour les nombreux cas qui risquent désormais d'être soulevés ?

Merci infiniment cher Aeden pour toutes précisions utiles que tu m'apporteras.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Tifred

Message par Tifred » 06 mars 2012, 18:53

ok merci AeDeN pour ces infos :)

AeDeN

Message par AeDeN » 06 mars 2012, 19:09

Pour la pause pipi, le bon sens veut que tu préviennes tes coéquipiers avant. Et en général, les gens reviennent assez rapidement pour que cela pause un problème. On n'est pas à 5 minutes prêt. En revanche, si le joueur est parti sans rien dire, ne répond plus depuis trop longtemps (On va dire grosso modo 10-15 minutes), et que l'équipe du PFR soit forcée de chercher un joueur en urgence, l'équipe pourra sanctionner ce joueur.

Après, c'est du cas par cas. S'il revient vite et s'excuse, on pourra oublier la sanction. S'il ne revient plus et ne s'excuse même pas d'être parti, il sera considéré comme absent. Donc prendra certainement un bannissement du pickup et un avertissement sur le forum.

Pour l'histoire de la connexion, cela dépendra également de l'attitude du joueur après le pickup. On est quand même relativement tolérants et compréhensifs. Après, c'est malheureux, mais ce genre de problème entraîne toujours des retards de gestion et perturbe l'organisation. La sanction sera différente si le joueur vient nous expliquer le problème et s'excuser que s'il se baladait comme si de rien n'était.

Pour les histoires de pingouins, il faudra se venger sur eux

Pour le règlement, c'est à venir très rapidement, et sera accompagné d'un complément des règles par rapport aux évènements Urban Terror France. A noté également que les sanctions liées au forum ne seront appliquées que par moi après demande du superviseur du PFR, en l'occurrence Fraiz.
<KoS>Aeden

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 06 mars 2012, 19:50

Sanc Toh Kingdom 8)

TiwaDa

Message par TiwaDa » 06 mars 2012, 19:54

yo
"Si un orage éclate et que ma connection dit bye bye"

"Pour l'histoire de la connexion, cela dépendra également de l'attitude du joueur après le pickup. On est quand même relativement tolérants et compréhensifs. Après, c'est malheureux, mais ce genre de problème entraîne toujours des retards de gestion et perturbe l'organisation. La sanction sera différente si le joueur vient nous expliquer le problème et s'excuser que s'il se baladait comme si de rien n'était."

Sure si sa m'arrive je vais déguster un petit ban je le sens.
Cordialement,
TiwaDa.

Feat

Message par Feat » 06 mars 2012, 21:18

Ces maps ! 8) SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANC EN BOOOOOOOOMB ! :mrgreen:
est-ce que j'ai des fhit?

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 07 mars 2012, 00:18

Heu, enfin c'était juste pour déconner mes questions :D
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com