Le point sur les derniers jours

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
AeDeN

Le point sur les derniers jours

Message par AeDeN » 16 févr. 2012, 19:21

http://www.urban-terror.fr/actualite/52 ... iers-jours
Merci à Yesbaby pour les informations apportées.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Skaz

Re: Le point sur les derniers jours

Message par Skaz » 16 févr. 2012, 19:21

Nous avons en conséquent mis à jour le règlement de la communauté (section IV.3) pour faire face à ce genre d'individu et réprimander non pas l'unique auteur de ces attaques mais également toute son équipe et les membres qui la composent qui, en acceptant une telle personne dans leurs rangs se positionnent comme cautionnant ses actions à l'encontre de la communauté. Cette liste sera prochainement rendue publique.

La personne à l'origine des dernières attaques est connue sous le pseudonyme d'ingeso.

N0UN0URS

Message par N0UN0URS » 16 févr. 2012, 19:29

Et ils ont fait ça dans quel but ? parce que je vois pas bien ?

Krody

Message par Krody » 16 févr. 2012, 19:30

Image

En espérant un nouveau bon départ :)

neyfast

Message par neyfast » 16 févr. 2012, 19:31

Ok, donc si j'ai bien compris, une liste publique va être disponible sur le site ?
On y verra quoi ? les joueurs bannis ? les équipes ?

Si j'ai aussi bien compris, les sanctions se feront aussi bien par la personne concernée que pour l'équipe entière ?

Quelles seront ces sanctions ? Ban du site ? de la communauté ? ou ban temporaire.
Ou bien interdiction de participer aux événements organisé par l'équipe, genre la LAN , le pickup etc...
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 16 févr. 2012, 19:31

Skaz a écrit :Nous avons en conséquent mis à jour le règlement de la communauté (section IV.3) pour faire face à ce genre d'individu et réprimander non pas l'unique auteur de ces attaques mais également toute son équipe et les membres qui la composent qui, en acceptant une telle personne dans leurs rangs se positionnent comme cautionnant ses actions à l'encontre de la communauté.
Je comprend pas pourquoi on doit toujours associer un joueur à son équipe. Une équipe c'est l'endroit où jouer avec des gens. C'est pas un regroupement de plusieurs personnes qui suivent nécessairement le point de vue de quelqu'un. Une équipe n'est pas un parti politique. Y a des équipes qui utilisent des joueurs pour jouer et qui ne cherchent pas à cautionner ce qu'ils font lorsqu'ils sont seuls. On est pas sortis du bois si on se met à suivre à la trace les moindres faits et gestes de nos joueurs.

Merci pour tout ce que vous avez fait pour le remettre en place en tout cas. C'est vrai que ça n'existe pas dans la vide et qu'elle a vraiment une utilité.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

SykZ

Message par SykZ » 16 févr. 2012, 19:35

Bonne initiative. Il faut espérer que certains ouvriront les yeux sur la communauté et changeront d'avis.

Pour réagir à neyfast, ce serait bien qu'on puisse voir les joueurs bannis. Au moins sur les profils.

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 16 févr. 2012, 19:36

Brainie a écrit :Je comprend pas pourquoi on doit toujours associer un joueur à son équipe. Une équipe c'est l'endroit où jouer avec des gens. C'est pas un regroupement de plusieurs personnes qui suivent nécessairement le point de vue de quelqu'un. Une équipe n'est pas un parti politique. Y a des équipes qui utilisent des joueurs pour jouer et qui ne cherchent pas à cautionner ce qu'ils font lorsqu'ils sont seuls. On est pas sortis du bois si on se met à suivre à la trace les moindres faits et gestes de nos joueurs.
Parce que faire partie de l'équipe d'un mec qui passe son temps à essayer de détruire l'endroit même dans lequel son équipe veut faire sa place est paradoxal. Si l'équipe du mec en question ne comprend pas (et toi non plus visiblement !), il faudrait pousser la réflexion un peu plus loin que le simple fait d'associer un joueur à son équipe.

neyfast

Message par neyfast » 16 févr. 2012, 19:37

Brainie a écrit :
Skaz a écrit :Nous avons en conséquent mis à jour le règlement de la communauté (section IV.3) pour faire face à ce genre d'individu et réprimander non pas l'unique auteur de ces attaques mais également toute son équipe et les membres qui la composent qui, en acceptant une telle personne dans leurs rangs se positionnent comme cautionnant ses actions à l'encontre de la communauté.
Je comprend pas pourquoi on doit toujours associer un joueur à son équipe. Une équipe c'est l'endroit où jouer avec des gens. C'est pas un regroupement de plusieurs personnes qui suivent nécessairement le point de vue de quelqu'un. Une équipe n'est pas un parti politique. Y a des équipes qui utilisent des joueurs pour jouer et qui ne cherchent pas à cautionner ce qu'ils font lorsqu'ils sont seuls. On est pas sortis du bois si on se met à suivre à la trace les moindres faits et gestes de nos joueurs.

Merci pour tout ce que vous avez fait pour le remettre en place en tout cas. C'est vrai que ça n'existe pas dans la vide et qu'elle a vraiment une utilité.
Ok mais lorsque tu es dans une équipe, tu sais ce qui se passe ? tu cautionnes en quelques sortes ce que font tes mates ? non ?

@skaz: Donc toutes les équipes qui ont dans leurs rangs un mec qui fout la merde serait donc automatiquement retiré des clans français ou mis en alertes ?

<korda> #legend

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 16 févr. 2012, 19:37

Brainie a écrit :

Parce que garder quelqu'un dans son équipe répondant aux critères de cette nouvelle règle signifierait que la dite équipe cautionne ses agissements, ce n'est pas compliqué comme raisonnement.

Aeden tu as failli m'arracher une larme :D Il n'empêche que ceux qui cherchent à nuire à l'équipe urt.fr nuisent avant tout à la communauté de ce site.

Il n'y a pas plus lâche que d'attaquer par derrière ou par des moyens détournés et là on est en plein dedans.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 16 févr. 2012, 19:39

Ca dépend de la gravité des chose neyfast, mais sinon oui, alerte UrT France.
Les joueurs de l'équipe sont privé des évents sur UrT France (pickupFR, atf, etc).
aka FraisOu
Discord UrT France

neyfast

Message par neyfast » 16 févr. 2012, 19:40

Ok, merci de l'info FraiSSou :P

<korda> #legend

Skaz

Message par Skaz » 16 févr. 2012, 19:42

neyfast a écrit :Ok, donc si j'ai bien compris, une liste publique va être disponible sur le site ?
On y verra quoi ? les joueurs bannis ? les équipes ?

Si j'ai aussi bien compris, les sanctions se feront aussi bien par la personne concernée que pour l'équipe entière ?

Quelles seront ces sanctions ? Ban du site ? de la communauté ? ou ban temporaire.
Ou bien interdiction de participer aux événements organisé par l'équipe, genre la LAN , le pickup etc...
En effet la liste sera disponible dans un sujet sur les forums à l'image des alertes aux clans. On y verra pas la liste de toutes les personnes bannies mais uniquement les personnes répondant à certains critères décrits dans le règlement.

Les personnes appartenant à cette liste sont bien sûr bannies définitivement de la communauté. Nous ne comptons pas bannir les personnes qui accepteraient un tel individu dans leur équipe mais les exclure de tous les évènements liés à Urban Terror France.
Brainie a écrit :

On est dans cette logique pour les alertes aux clans concernant les cas de triche qui n'affecte que l'équipe en question en tant qu'entité et le joueur banni et non les autres joueurs de l'équipes (sauf exceptions comme le cas de la Team France). Nous sommes conscients qu'à l'heure actuelle qu'il peut y avoir des différences d'avis entre les membres sur des cas de triches.

Cela ne peut pas être le cas pour des attaques envers la communauté. Sous aucune façon on peut se dire favorable à de tels actes en tant que membre de cette communauté. Et c'est pour cela que nous décidons d'exclure tous les joueurs de l'équipe et non pas uniquement la personne. Les joueurs de cette équipe ne sont pas les bienvenus à participer aux évènements de la communauté alors qu'à côté de ça ils sont avec une personne nuisant gravement à la communauté.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 16 févr. 2012, 19:44

Mess a écrit :
Brainie a écrit :Je comprend pas pourquoi on doit toujours associer un joueur à son équipe. Une équipe c'est l'endroit où jouer avec des gens. C'est pas un regroupement de plusieurs personnes qui suivent nécessairement le point de vue de quelqu'un. Une équipe n'est pas un parti politique. Y a des équipes qui utilisent des joueurs pour jouer et qui ne cherchent pas à cautionner ce qu'ils font lorsqu'ils sont seuls. On est pas sortis du bois si on se met à suivre à la trace les moindres faits et gestes de nos joueurs.
Parce que faire partie de l'équipe d'un mec qui passe son temps à essayer de détruire l'endroit même dans lequel son équipe veut faire sa place est paradoxal. Si l'équipe du mec en question ne comprend pas (et toi non plus visiblement !), il faudrait pousser la réflexion un peu plus loin que le simple fait d'associer un joueur à son équipe.
De ce que je sais, ce qui s'est passé est arrivé une seule fois dans la vie de la communauté. Y a jamais un mec qui s'est défoulé sur la communauté parce qu'il a été banni (mis à part toujours refaire un compte).
Ce que je veux dire, c'est que si un mec fait des conneries, c'est lui que ça regarde. Son équipe n'est pas ses parents et elle ne peut pas toujours le suivre à la trace. D'autant plus qu'on est autour d'un jeu et c'est IRL qu'on apprend le savoir-vivre.
Après j'ai aucune idée des punitions qui seront données aux équipes. Je trouve ça dommage quand-même.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

gRINDAy

Message par gRINDAy » 16 févr. 2012, 19:48

MERCI INGESO !§§ petit être pathétique.

PS: lmao sa fragmovie..
Modifié en dernier par gRINDAy le 16 févr. 2012, 22:26, modifié 2 fois.
INC

Répondre