Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
On attend juste que vous nous les envoyiez !Origin a écrit :L'atf , please , de meilleures actions!
Haha , réaction du mec pas humble du tout. Bref , deja je suis plus imd , renseigne toi , toi qui sait tout sur toutSamchun a écrit :C'est drole, mon action sur abbey contre les 3F, avait été publiée sur plus de >5 chaines youtube différentes avant la diffusion de l'atf en question. Personne n'avait bronché.
Je l'ai mise sur ma chaine et là ça y est omg omg c'est du deja vu. Enfin bon je t'en veux pas origin venant de la part d'un imd ça me fais legerement sourire.
Très originale comme intro Azle, t'as fais du bon taf, je m'y attendais pas gj.