Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ça va durer pour la même longueur de temps que moi sur Urt, c'est à dire très longtemps!Socks a écrit :Bienvenue à vous. Une présentation comme on aimerait en voir bien plus souvent. Je suis étonnée que vous soyez déjà sûre de vous vis à vis de la mention [CLAN] mais soit, j'espère simplement que vous allez prospérer et que ton projet, aussi original soit-il, va évoluer dans le bon sens.
Bah ça me fait un défi quand-même. Sur le topic urt.info, pas mal de gens se sont foutus de ma gueule. Aujourd'hui encore je sais qu'il y en a qui pensent la même. Du coup ça me fait un défi et une recherche dans ce jeu: voir jusqu'où ce procédé peut me mener et mener d'autres gens. Certes les équipes de division une en font, mais jusqu'à quel point? Peut-on gagner avec une très bonne strat' et peu de skill (si on joue contre des gens meilleur que nous, ce qui a déjà fait effet contre les =SC= en bomb :').M3mo a écrit :Axé à fond sur le brain c'est cool, mais ça change pas des autres équipes d'un niveau correct.
Imho une fois que t'as compris les strats à Inso, t'as un brain à tout épreuve
J'ai remarqué que c'est ce qui motive les gens et fait perdurer les équipes: un concept ou un objectif. Du coup y a déjà une part du boulot effectué qu'on soit actifs ou pas!Archer a écrit :Il y a des pavés qu'on a envie de lire et qu'on aimerait voir plus souvent. Tout ça respire le mûrement réfléchi. Sans parler de l'aspect conceptuel que je trouve vraiment bien tant cela peut coller au jeu. Votre mission Jim, si vous l'acceptez, faire durer tout ça. Au plaisir.
Non, y'a 80 % du skill individuel et 20% de strat pour moi... Quand t'as un mauvais aim cpas ta strat qui va t'aider hein :/Brainie a écrit :Peut-on gagner avec une très bonne strat' et peu de skill
Dépend des maps ma fraise, dépend des maps.fraiz a écrit :Bienvenue à vous.
Vous qui vouliez ne pas vous présenter pour ne pas avoir de relation avec la comm fr... Et béh now c'est chose fait !![]()
Non, y'a 80 % du skill individuel et 20% de strat pour moi... Quand t'as un mauvais aim cpas ta strat qui va t'aider hein :/Brainie a écrit :Peut-on gagner avec une très bonne strat' et peu de skill
Disons qu'on voulait être un peu plus connus que ça et arrêter d'être dans notre coin. Et puis ça devenait énervant à la longue de devoir toujours répéter les mêmes choses sur les serveurs...fraiz a écrit : Vous qui vouliez ne pas vous présenter pour ne pas avoir de relation avec la comm fr... Et béh now c'est chose fait !![]()
Ou des tactiques.Shoushou a écrit :Dépend des maps ma fraise, dépend des maps.fraiz a écrit :Bienvenue à vous.
Vous qui vouliez ne pas vous présenter pour ne pas avoir de relation avec la comm fr... Et béh now c'est chose fait !![]()