Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
On perd réellement moins de stamina avec un slide rapide ? Ou alors, c'est plutôt qu'on va plus vite donc qu'on a besoin de moins de stamina ? Je crois qu'on perd toujours la même quantité de stamina en jump ou en slide quelle que soit la vitesse mais que selon elle, on arrive plus ou moins loin, si je me trompe, j'avais jamais remarqué ce phénomènePlus vous aurez de la vitesse durant le slide, moins vous perdrez de stamina.
Je trouve ce sens différent de celui du tuto ! Peut être que personne ne verra cette différence mais bon, c'est toujours utile de le signaler.Plus vous aurez de la vitesse durant le slide, moins vous utiliserez de stamina pour finir le niveau (enfin pour finir le jump, etc., toutes ces façons de le dire)
Sur une même distance, un slide lent prendra plus de stamina qu'un slide rapide si c'est cela que tu demandesOn perd réellement moins de stamina avec un slide rapide ? Ou alors, c'est plutôt qu'on va plus vite donc qu'on a besoin de moins de stamina ? Je crois qu'on perd toujours la même quantité de stamina en jump ou en slide quelle que soit la vitesse mais que selon elle, on arrive plus ou moins loin, si je me trompe, j'avais jamais remarqué ce phénomène. La phrase a deux sens en fait ou j'ai un problème, mais pour un novice, ça peut lui faire croire quelque chose de faux
.
Oui ça je sais, mais dans la phrase du tuto, on peut comprendre que plus on va vite, plus on économise de la stamina grâce à la vitesse alors que la stamina se consomme à la même vitesse, quelle que soit la rapidité à laquelle on slide. Grosso modo :Vivaldi a écrit :Sur une même distance, un slide lent prendra plus de stamina qu'un slide rapide si c'est cela que tu demandesOn perd réellement moins de stamina avec un slide rapide ? Ou alors, c'est plutôt qu'on va plus vite donc qu'on a besoin de moins de stamina ? Je crois qu'on perd toujours la même quantité de stamina en jump ou en slide quelle que soit la vitesse mais que selon elle, on arrive plus ou moins loin, si je me trompe, j'avais jamais remarqué ce phénomène. La phrase a deux sens en fait ou j'ai un problème, mais pour un novice, ça peut lui faire croire quelque chose de faux
.
Erreur de copier/collerSamchun a écrit :Bon tuto vivaldi sauf que De1337edjumps n'est pas de Misato-San :p.
Ca c'est toi qui le ditSykZ a écrit :Parce qu'ils sont plutôt utiles.