Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
C'est mignon comme surnom :OLytchi a écrit :Hé bah, bon boulot Vivi !
Ça veut pas dire que pour être un bon jumper, il faut une sensibilité élevée. J'ai indiqué qu'il y avait des exceptions, mais aussi que c'était une des raisons, pas la raison.C'est une des raisons pour lesquelles beaucoup de grands jumpers (à part peut-être quelques exceptions) ont une sensibilité de souris très élevée.
Ça parait assez évident quand mêmeEnigmo a écrit :les maps de jump sont tellement dures que l'on ne retrouve pas ces jumps là sur une map officielle en match? :S
P-è que dans la version HD / 4.2 de tp il y aura un looping icy sur metro mais après je suis pas sûr (rumeur ftw).Empire a écrit :Ça parait assez évident quand mêmeEnigmo a écrit :les maps de jump sont tellement dures que l'on ne retrouve pas ces jumps là sur une map officielle en match? :S
Il manque juste un espace entre "et" et "rapidité"Pour récapituler, il est conseillé pour ce genre de jump, de faire des walljumps de face, en tournant avec précision etrapidité la souris, en regardant à chaque fois le mur que l'on tape.
(Map des vidéos : ut4_rhapsodicjumpsc1 by Vivaldi)