Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
A quoi correspond le Dead mode on ?Bomb - Austria - Dead mode on !
Bah déjà on est sur à 100% qu'elle va en final.n0w a écrit :Sérieux, je sens que l'EDF à toutes les possibilités de gagner cette 2k11 NC.
GG & GL pour la suite <3.
Les demi-finales se joueront ce week end entre l'équipe de France contre l'équipe de Belgique
NY me le commentait en direct sur IRC, ça avait l'air effectivement énorme.Sasuke a écrit :J'ai personellement trouvé le Pologne contre Portugal d'une intensité incroyable, et toutes les personnes qui l'ont suivi avec moi également
cmbAeo a écrit :ça ne pouvais être qu'énorme.