Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
+1, mais elle est très interessante, et très bien écriteLinktim a écrit :top 5 des news les plus longues
Si t'avais posté celle sur le bilan de l'uz saison 10, celle ci serait l'équivalent d'une brève !Linktim a écrit :top 5 des news les plus longues
Kisun a fait son itw seul, nous avons juste, avec Tung aussi, joué aux correcteurs d'orthographe et revus des tournures. Ça nous a demandé pas mal de boulotKisun a écrit :Si t'avais posté celle sur le bilan de l'uz saison 10, celle ci serait l'équivalent d'une brève !Linktim a écrit :top 5 des news les plus longues
Et encore merci à Sawa qui a donné pas mal de son temps dedans !
Edit : J'ai honte mais j'ai oublié de remercier cotcot et barbatos qui ont bossé cette news avec moi![]()
Merci à vous, specialement à toi cotcot !
Rah deja qu'a la base kisuinte à une grosse tête alors là, mais alors là ça peut devenir cliniquement dangeureux : DCot_Cot a écrit :Kisun a fait son itw seul, nous avons juste, avec Tung aussi, joué aux correcteurs d'orthographe et revus des tournures. Ça nous a demandé pas mal de boulotKisun a écrit :Si t'avais posté celle sur le bilan de l'uz saison 10, celle ci serait l'équivalent d'une brève !Linktim a écrit :top 5 des news les plus longues
Et encore merci à Sawa qui a donné pas mal de son temps dedans !
Edit : J'ai honte mais j'ai oublié de remercier cotcot et barbatos qui ont bossé cette news avec moi![]()
Merci à vous, specialement à toi cotcot !mais c'est Kisun qui a fourni beaucoup de son temps pour vous proposer cette news.