Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
hero-v a écrit :tu as inversé le choix des maps et modes pour les deux equipes :>
Effectivement, c'est le quatrième ... enfin troisième vu que le match contre l'Autriche est plus parti en public style qu'autre choseguymoove a écrit :le match France - Danemark
c'est bien le quatrieme si je me trompe pas ??
Mouais ok , m'enfin quand tu vois l'équipe du danemark , a part sirmimer c'est soit des mecs qui découvre le coté compétitif de urt ou alors des vieux joueurs qui y revienne après x années d'inactivité , je pense qu'on peut s'avancer et dire que ce sera facile sans trop de risque.stratege a écrit :Un match NC facile ça n'existe pas.