Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
On est 4 privilégiéaxiome a écrit :$aint a écrit :Oublies pas g8power, sta0 et axiome qui sont sponsorisés tous les trois par des marques de bières discount.Lidys a écrit :Mess est sponsorisé par /subaru, la célèbre marque de bagnole, et Sachem a inspiré les bouquins "l'homme invisible", sur lesquels il touche des royalties, et des royalTizz.
Cerix est sponsorisé par Camel et certaines mauvaises langues disent que jaybi est sponsorisé par une marque de lunettes à rayons X
Nan c'est faux je suis sponso par prozac nao
Lidys
Oh noes j'en ai déjà pris deux se matinaxiome a écrit :doublé de gignacz demain
Ca dépend ce que tu veux savoir. Pose tes questions en MP, tu verras bienLidys a écrit :Par contre, le fait que vous ayez eu des propositions de sponsoring ça m'intéresse, tu pourrais nous en dire plus ? (Ou si tu veux éviter de développer en public mais que tu veux bien me répondre en privé, je suis preneur aussi ;x)