Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Cluchy a écrit :et buffet campagnard aussi !!!!!
Effectivement je m'adresse donc aux capitaines. Ensuite si ça pose beaucoup de problème pour organisé je ne le ferais pas mais je serais toujours disponible le jour même pour le faire au cas ou les capitaines voudront.Tidus a écrit :C'est au capitaines EdF qu'il faut demander, pas au staff urt france. Perso vu la galère que c'est d'organiser des sélections, d'assigner des "rôles" dans chaque équipe, de créer chaque équipe, de s'assurer que tout le monde soit pret/sur voice chat/ait ses tactiques/est sur le bon serveur et de matter le tout pour en plus devoir coordonner le tout avec un cameraman GTV; je pense que c'est leur rendre la tache plus difficile inutilement de retransmettre le tout sur GTV.
/gtv_moderateTidus a écrit :Je peut aussi déjà voir les "pourquoi machin est pas pris alors que truc jouait moins bien le soir des sélections" et autres commentaires/flame bien lourd fleurir avec ça.