Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
En ce moment même non je pense (ça peut arrive de ne pas avoir de team quelques temps), mais comme mis dans la news il faut avoir un minimum d'expérience en jeu d'équipe (je te laisse la relire) pour postuler. Si tu estime que récemment tu as joué à un bon niveau avec une équipe, tu es libre de postuler non?Kalox a écrit :J'aurai une petite question
On est obliger d'avoir une team pour participer a L'EDF ?
J'attends vos réponse
C'est un peu tard pour cette année. Le teamplay ça se construit pas en 2 mois, il faut déjà avoir de solides bases. S'il est demandé d'avoir une expérience en Clanbase ou UZ div1&2 et équivalent c'est parce que ça donne l'assurance aux capitaines que ce sont des joueurs capables de faire face à de grosses équipes. Ça évite tout le travail de préparation qui peut prendre très longtemps.Kalox a écrit :Donc tous d'abord , je te remercie pour ton aide Eolf c'est gentil
Oui j'ai eu de l'expérience auparavant j'ai surtout fait l'UZ .
C'est pour ca que je cherche une team qui fait beaucoup de compétition avec un bon team play donc je pense trouver une team et postuler après .
Si un /sub est autorisé tu penses bien que pas mal d'autres voudront aussi, donc ça ne sera pas possibleDrik a écrit :J'ai une question aussi:
Est-ce que il sera possible de se mettre en /sub.
Drik a écrit :Bien, je comprends![]()
Dommage que l'ont ne puisse pas voir cette gué-guerre entre bon joueur =D
Y'aura des videos au moins?